Home sweet home

Démarré par ClaireSrt, Novembre 13, 2019, 23:42:46

« précédent - suivant »

ClaireSrt

RG1945

et oui, pas tout le monde habite un palace, ce qui me gêne c'est l'air gêné de la dame, sinon c'est un beau témoignage de la vétusté des habitations. le contraste entre l'immeuble et la tenue correcte de la dame ajoute à ce témoignage.
Amicalement  Roger

Didier_Driessens

je me demande s'il n'y a pas deux photos dans cette prise de vue ... une verticale avec seulement le personnage dans l'allée eût peut-être été suffisant ... certains vont souligner qu'on perdrait le côté informatif sur le lieu . Possible ...

Didier

ClaireSrt

Ça ne raconterait pas la même histoire du coup :-)

Laure-Anh

Chouette instantané de vie. J'aime beaucoup.

Il y a matière à composer des images diverses et variées avec cadres dans le cadre...
Instinctivement, j'ai tendance à exclure les surfaces claires en bordure de viseur.

(Pour voir le fichier sans la compression automatique du forum, faire un clic droit puis choisir "afficher l'image".)

Laure-Anh

Laure-Anh

MDH

La proposition de Laure-Anh ets une très bonne piste je trouve

Laure-Anh

Ai oublié la version carrée,...

(Idem : pour voir le fichier sans la compression automatique du forum, faire un clic droit puis choisir "afficher l'image".)

Laure-Anh

Ainsi de suite,...
Bonne journée à toutes et à tous,

bozart

Le cadrage d'origine est à conserver : le plus riche pour ce sujet.
J'ai du mal avec la méthode " je te montre ", que je trouve assez infantilisante ( chacun étant largement en capacité de faire des essais soi-même ).