Déjà l'automne ?

Démarré par lavialle15, Novembre 19, 2019, 21:51:22

« précédent - suivant »

lavialle15

Les sols s'engazonnent de vert ...
Les arbres paradent de leurs couleurs flamboyantes, nous annonçant les froids prochains ...
Pour vos avis  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

Les teintes et la lumière sont bien jolies
mais y a un truc qui me chagrine et je n'arrive pas a y mettre des mots
peut être l'effet masse, cela manque de légèreté a mes yeux...pas sûr d'avoir été bien clair
Denis ;)

lavialle15

Et tout est bio ...  ;)
Je te comprends Denis,
et franchement j'ai un peu le même ressenti ... mais bon, c'est mon image et j'peux pas le dire  :D
Cdlt

nanot

Belle lumière et couleur d'automne, mais le petit bout de pré et la clôture attirent trop l'oeil, je ferai donc un pano.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Je cherchais comme Denis ce qui...et Nanot a raison je pense que cette photo serait belle de belle en pano.

egtegt²

Je trouve qu'il y a un peu trop d'accentuation, mais surtout je trouve le cadrage un peu étriqué. Mais rien de dramatique dans les deux cas :)

lavialle15

Non non, pur bio, aucune accentuation ici, juste le soleil qu'il fallait sur le feuillage  ;)
J'ai essayé le pano, je trouve cela "vachement" étriqué.
Je vous la repropose en 3/2 et sans le coin hasardeux du bas/droit.
Cdlt

Après, on peut laisser couler .. ça me fera pas la tof du mois  :D

Clic-Clac 51

Ainsi recadrée, je la trouve encore moins légère
Je reste donc sur ta VO
Denis ;)

nanot

Citation de: nanot le Novembre 20, 2019, 11:14:49
Belle lumière et couleur d'automne, mais le petit bout de pré et la clôture attirent trop l'oeil, je ferai donc un pano.... ;)

Kleenex juste pour voir.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Bernard34

La lumiere est belle mais de mon point de vue il manque un point d'interet fort ;)

lavialle15

Merci de ta proposition nanot, ça valorise en effet mieux les couleurs automnales.
Bernard, parfaitement d'accord avec toi .. aucune biche ou moindre cerf à me mettre sous l'objo  ;)
Cdlt

Merci à tous de vos passages  :)
Allez ... on passe à la suivante !!

Maagma

Le temps qui passe en photo.

labat

Le pano se tient bien pour moi.