nostalgie

Démarré par brunotroussier, Novembre 22, 2019, 22:06:45

« précédent - suivant »

brunotroussier

Bord de mer l'automne...
merci pour vos commentaires.
Bruno
Bruno38

RG1945

sur la plage abandonnée, souvenirs de l'été. oui elle va bien
Amicalement  Roger

keat T

Le genre d'image que j'aime (et j'aime faire). Perso , j'enlèverai les "constructions" du bas droit.

brunotroussier

Merci encore à vous deux,
l'escalier en bas à droite était pour faire une entrée dans l'image  qui guidait vers le sujet ?
Bruno
Bruno38

labat

J'adore, j'aurai aimé la faire, j'aurai viré l'escalier...il faut la mer la silhouette rien d'autre je le pense ainsi...tu vas pas mettre le foncier ? ...bon enfin.

Nikon Nissoumi

Cela se regarde même si je ne suis pas persuadé de l'intérêt de la présence de l'escalier.

Maagma

Belle ambiance, néanmoins je recadre en carré haut gauche et j'élimine le superflu, selon mon ressenti.

:)
Le temps qui passe en photo.

RG1945

Pourquoi l'escalier? parce qu'il est là!
je ne retoucherais rien à la 1ere image, elle est très bien, la solitude, la rêverie face à l'immensité, le ressac continu et indifférent des vagues, tout est à sa place, rien à jeter comme chantait Brassens.
Amicalement  Roger

jmlaf

il y a beaucoup de photos en ce moment qui sont vraiment très belle , je sais que ce commentaire n'apporte vraiment pas grand chose  mais il faut parfois se manifester : votre photo à mon humble avis est superbe .
Jean-marc

brunotroussier

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour continuer, la discussion, un autre genre, une autre attitude, un autre cadrage, en couleur, un peu dé-saturé et au même moment.
Voila qui va plaire ou plutôt déplaire...
Bruno
Bruno38

Pichoun

La première est top! Nettement mieux que la seconde qui est beaucoup moins évocatrice. 😉

brunotroussier

Pour tenter de répondre à toutes vos propositions : un e dernière, en noir et blanc, épurée au format carré...
Bruno
Bruno38

brunotroussier

Oups ! Il a eu un loupé dans l'envoi précédent: 2 images similaires.

Pour clore la série: nostalgie, une dernière pour le Fun...
Ma préférée étant la première postée.
Merci.
Bruno
Bruno38

RG1945

ah non, reste sur la première et la seule!
Amicalement  Roger

Pichoun

La première, toujours la première...😉

etsocal

Qui trop embrasse, mal étreint...restons-en à la première qui n'est pas désagréable. ;)
Michel

Bordelo64

Sans aucune hésitation, la première, avec son "foncier"  ;)
Cdlt.