Gallérie web lightroom

Démarré par louisxviii, Décembre 08, 2019, 08:09:47

« précédent - suivant »

louisxviii

Hello à tous, je me suis mis dans l'idée de créer des galléries web pour des reportages que je fais régulièrement pour un de mes clients. J'ai testé sur lightroom et le rendu (temps passé) est assez sympa. Par contre je n'ai pas trouvé d'option qui permette d'afficher les HD via cette gallérie ainsi que de pouvoir enregistrer une photo pour celui qui regarderai la gallérie.

Chose que je fais aussi facilement avec Jalbum. Mais j'aurai voulu optimiser et rester dans lightroom pour tout faire

Merci à tous

Nikojorj

Dans ma galerie favorite (basée sur une vieille Shadowbox de TheTurningGate) ce sont juste des options de l'onglet Output settings tout en bas à droite, mais ça n'a pas l'air accessible pour les modèles Grid et Classic fournis de base avec mon LR6.14...
Il ne les distribue visiblement plus mais ça se retrouve peut-être dans http://theturninggate.net/lr-plugins/ (onglet Free en bas de page il a une galerie HTML).

louisxviii

;) je vais jeter un ptit coup d'oeil thx

BirdAP

Dans LR CC version desktop, depuis ta galerie -> Partager et inviter -> Onglet paramètres -> Autoriser les chargements .jpg.

louisxviii

Citation de: BirdAP le Décembre 09, 2019, 07:36:29
Dans LR CC version desktop, depuis ta galerie -> Partager et inviter -> Onglet paramètres -> Autoriser les chargements .jpg.
euh...alors bizarrement je trouve pas cette fonction :) ni dans WEB ni dans Bibliothèque.... help

Nikojorj

C'est dans CC et pas Classic...

louisxviii

étrange de pas avoir cette fonctionnalité dans Classic ....