Crucifix

Démarré par Acetic man, Novembre 11, 2019, 13:17:09

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

RG1945

homme libre toujours tu chériras la mer..
Amicalement  Roger

Acetic man

Et à propos des chiens, y a quelque chose ?  :)

RG1945

Citation de: Acetic man le Novembre 11, 2019, 14:15:08
Et à propos des chiens, y a quelque chose ?  :)
je n'avais pas vu le chien!

la photo serai belle.. sans le crucifix
Amicalement  Roger

JPBPhoto

La photo serait belle sans le calvaire.

etsocal

La France serait-elle aussi plus belle si l'on venait à raser tous les calvaires. ???  ???
Michel

pounk

Raser les calvaires, pourquoi pas supprimer les voiles ... des bateaux ?
Pour la photo, pas fan du traitement ni de la composition.

JPBPhoto

Je parlais de la photo, et non de la France. La plupart des calvaires n'ont aucun interêt, si ce n'est celui de marquer un territoire. Quant aux voiles, elles n'existent plus sur de nombreux bateaux.

RG1945

Qu'allez vous chercher, savez vous que l'on parle de la photo?
Amicalement  Roger

RG1945

pour détendre, une citation de Jean Yanne : si le Christ était mort dans son lit, on aurait des matelas en granit à tous les carrefours en Bretagne.
Amicalement  Roger

Adex

Et bien moi, j'aime bcp cette photo et la composition. Le calvaire regardant vers la gauche, les promeneur vers la droite (à chaque son horizon). Le chien lui regarde le photographe.
J'aime bien aussi la douceur des gris et le fait de ne pas avoir chercher de fort contraste. Et sans chercher de symbole, la calvaire est plus dans l'ombre et les vivants dans la lumière.

Nikon Nissoumi

Pas enthousiaste du tout pour ce traitement tendance HDR, cet éclairage incohérent et ce ciel irréaliste.  :(

yaquinclic

Salut Acetic man

Déjà vu ici sous de multiples versions il me semble. En tout cas c'est toujours la même vigie qui scrute l'horizon en compagnie des mêmes vieux gardés par le même cabot.

A+ ;)

Acetic man

Il n'y a que moi qui puisse répondre, cette photo n'a jamais été postée ici.

Yannick (31)

Le ciel est effectivement bizarre.

Pichoun

Il me semble avoir déjà vu cette image, ainsi que la précédente que tu viens de poster😉

goudoule

Dommage que la croix ne soit pas en vrai bois ou du moins très sombre celà aurait fait une belle composition  Là... drôle de remarque !! Pourquoi vouloir la retirer...une photo n'est pas qu'une simple  image, c'est aussi le petit écrit d'une pensée profonde.

labat

Pour moi le calvaire serait bien mais le reste fait trop "tempes argentées"...je pense d'ailleurs ouvrir un fil sur les calvaires que l'on appelle souvent aussi "reposoirs". Donc cette lumière générale argentée de trop ne me convient pas non.