Noir-vendredi en approche....

Démarré par bruno-v, Novembre 25, 2019, 11:15:39

« précédent - suivant »

bruno-v

Salut,
Le noir-vendredi approche et, en dehors des offres Cashback Canon, je ne vois rien d'affriolant.
Je vous propose de regrouper "ici" les offres complémentaires sur le matériel Canon (et seulement Canon & compatibles)

En ce qui me concerne, ma recherche est essentiellement centrée sur ...
16-35L4is (à part le 15mm, je n'ai plus de focale <50mm)
6D2 / 5D4 (mais sans plus  vu le tarif)
et 5Ds/sr (le moins cher des 5D en neuf, on trouve de super prix même en rajoutant 20% de tva)

voilà
a+
Leave no trace, Take pictures.

bruno-v

Hop, je me répond moimême car je viens de voir -200 + le grip chez "DP"
mais l'offre précédente (-300 sur le boitier nu) semble avoir disparue (euh?)

j'en profite pour préciser que je ne regarde que les offres en règles avec la CE = tva + garantie EU
a+

Alkatorr

Le mieux est d'aller en boutique car des rabaits sont également possibles en caisse  O0

bruno-v

mouai, le boiter qui était à 1499-300 de cashback Canon serait passé à 1499-200.
pour le black-friday, la promo est une la poignée (et peut être une carte)
Pour ceux qui veulent un boitier nu, c'est une augmentation de prix  >:(
a+

PiMouss

Citation de: bruno-v le Novembre 25, 2019, 11:39:43
mouai, le boiter qui était à 1499-300 de cashback Canon serait passé à 1499-200.
pour le black-friday, la promo est une la poignée (et peut être une carte)
Pour ceux qui veulent un boitier nu, c'est une augmentation de prix  >:(
a+

D'où l'intérêt de suivre régulièrement l'évolution des prix  ;)

bruno-v

Salut,

Certains sites font miroiter des offres mais 1 seule est sélectionnable à la commande -> en pratique seule l'offre officielle Canon est utilisable. Mais les offres cashback de Canon sont vraiment imbitables, il y en a 2 ou 3 en cours mais avec des conditions et des remboursements différents.
Bref, à moins de vouloir un grip, rien de motivant.

A coté de ça, soit je suis le seul à chercher, soit tout le monde est surchargé, soit personne n'est intéressé par le partage.
pourtant, même en étant très occupé, j'ai une proposition de 5Dmk4 à 2000€ en boutique connue.
a+

Alkatorr

C'est bien ce que je disais, il vaut mieux aller en boutique négocier  O0

oeufmollet

Ah oui en effet, tarif intéressant, on est même moins cher qu'un M200 qui vient de sortir avec le même objectif !

Je me retiens de faire péter la CB ! noooooooooooooon
CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

APB

Attention ! et chacun le sait, dès qu'un nouveau matériel sort, l'ancien devient obsolète et se met à faire de mauvaises photos  ;D ;D ;D

oeufmollet

C'est quand même étonnant, cette grosse remise sur le m50 ... des rumeurs de M50 v2 ?

Sinon le M100 avec le 22mm à 1€, ça peut être pas mal non plus, même si on le trouve régulièrement pas cher en kit ou nu pas cher sur amazon & co ...

rsp

Citation de: APB le Novembre 27, 2019, 17:45:09
Attention ! et chacun le sait, dès qu'un nouveau matériel sort, l'ancien devient obsolète et se met à faire de mauvaises photos  ;D ;D ;D
Ceci étant, s'ils le laissent à ce prix là, je ne vais pas revendre le mien pour financer un M6II...
Laissons passer la vendredi noir  ;D

APB

Citation de: oeufmollet le Novembre 27, 2019, 18:26:36
C'est quand même étonnant, cette grosse remise sur le m50 ... des rumeurs de M50 v2 ?

Sinon le M100 avec le 22mm à 1€, ça peut être pas mal non plus, même si on le trouve régulièrement pas cher en kit ou nu pas cher sur amazon & co ...

c'est sur le M5 me semble-t-il ...

Laurent31

Citation de: oeufmollet le Novembre 27, 2019, 18:26:36

Comme a dit APB, c'est sur le M5 cette offre.
Sinon oui, il y a eu quelques rumeurs pour un M50 v2 pour 2020.
Enfin, pour le M100, vu cette offre M5 à seulement 500€ avec le 15-45, y a pas photo je trouve (même si le 22 un super petit objectif).

bruno-v

oeufmollet

zut j'avais lu trop vite pour le m5 :(