-Blanc sur noir-

Démarré par Pichoun, Novembre 24, 2019, 18:02:26

« précédent - suivant »

Pichoun

Dans un autre style...

Bordelo64

Pour moi, c'est bien fait. Une photo qui se tient, agréable, au format pertinent, au N&B maitrisé ("assumé"? ;)).
Ce que j'en dis n'est pas garanti.  :)
Cdlt.

RG1945

elle me plaît mais je ne saurais dire pourquoi, mais est ce important?
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

j'aime beaucoup...je la prends telle quelle
Bien vu
Denis ;)

Pichoun

Merci pour vos avis.

C'est effectivement un NB un peu particulier dans la mesure où c'est une photo infrarouge.;)

Pichoun

Celle ci, idem que la précédente... pas trop de succès...

Des pistes qui expliqueraient si peu d'intérêt?

macondo

Citation de: Pichoun le Novembre 26, 2019, 13:04:34
Celle ci, idem que la précédente... pas trop de succès...

Des pistes qui expliqueraient si peu d'intérêt?

La technique semble maitrisée, à part ça cette photo ne présente aucun intérêt. C'est un arbre. Bon. Et après ?

Pichoun

Citation de: macondo le Novembre 26, 2019, 13:29:03
La technique semble maitrisée, à part ça cette photo ne présente aucun intérêt. C'est un arbre. Bon. Et après ?

Macondo, merci d'au moins octroyer à cette photo une certaine qualité technique.

Ton « argumentation » n'est pour moi pas valable, dans la mesure où ce genre de phrase pourrait être appliqué à un bon nombre de photographies, pour ne pas dire toutes. C'est une rue et après? C'est une montagne et après? C'est un enfant et alors? C'est un bord de mer et alors? Pourquoi photographier alors? Bref tu m'as compris...

Tu n'aimes pas les photos minimalistes, cette photo ne te touche pas, soit! Nul besoin de tomber dans la phrase choc qui n'a pas vraiment de sens...😉

macondo

Citation de: Pichoun le Novembre 27, 2019, 13:22:21
Ton « argumentation » n'est pour moi pas valable

Ce n'est pas une argumentation, c'est mon ressenti : cette photo ne me transmet rien, aucune émotion. Pourtant j'aime les photos minimalistes, mais celle-ci ne me parle pas.
Techniquement, rien à redire.

Pichoun

C'est pourquoi j'avais mis argumentation entre guillemets, qui avaient quelque peu un caractère ironique à la vue de l'ensemble de ton commentaire.
Comme je te le disais, aucun problème  de ne pas aimer, et je suis ravi de constater que dans un deuxième temps,  tu as su exprimer ta pensée de manière plus posée et bienveillante. 😉