Vivre à la rue...

Démarré par DUNUM, Novembre 23, 2019, 15:10:06

« précédent - suivant »

DUNUM

...on en meurt

Bordelo64

Le choc des images, le choc de l'image...
C'est hélas très bien vu, et bien montré.
Cdlt.

FP photographie

Tout un symbole que cette opposition...bien vu.

blibli

Malheureusement très bien vu.

Content de te revoir.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Bof...je passe la main, j'aime beaucoup la photo, ils me font chier avec leur urbanisme...money, money...

yaquinclic

Salut DUNUM

Tu à fais une petite pause de detox du forum ?
Eh ben justement c'est ce crochet qui fait que j'adhère à cette image avec un peu plus d'enthousiasme. Même si ce crochet est décerné, il n'en demeure pas moins que mon imagination m'incite à croir, que c'est le grutier qui vient agiter ce panneau 4x3, comme pour éveiller les consciences.

PS: tu es passé chez fuji  :)

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Je trouve que tu as trop focalisé sur le "message" au détriment de l'intérêt photographique.
Du coup ça ne "passe" pas très bien.  :-[

DUNUM

NN je n'ai focalisé sur rien d'autre que mes fesses : éviter de me les faire embarquer par l'une de ces bagnoles circulant sur les 4 voies situées en avant. Les soucis de compo me paraissent secondaires par rapport au message symbolique que j'ai réussi à attraper au vol. En tout cas c'est mon avis 😉
Yaquinclic, c'est pas une cure de desintox, c'est simplement que je n'ai plus trop le goût de traîner par ici. La bienveillance qui existait a en grande partie disparu et j'avoue qu'entre les pédants et les dezingueurs j'ai du mal.
Merci à vous  ;)
Ps pour yaquinclic : le p'tit fuji est un complément au bout de ma main de citadin mais il ne remplace pas...

slocum

Oui, Osef, je n'avais pas vu le sablier : il renforce l'urgence du message très bien capté par DUNUM.

DUNUM

Citation de: NeoBeo le Novembre 23, 2019, 16:04:49
Philippe Echaroux... :)
Merci pour la précision, quasi impossible de trouver un copyright sur ce genre d'affiche, qui plus est de loin...
Citation de: Osef le Novembre 24, 2019, 10:34:24
Vivre à la rue on en meurt à gauche, c'est la raison pour laquelle on construit ces 2 immeubles de 27ooom2 autour d'un vaste jardin paysagé à droite. Ce n'est plus qu'une question de temps vu le sablier entre ces deux publicités tout va bien.
Oui mais ce sont des bureaux...pas forcément bon marché d'ailleurs  ;)

Yannick (31)

Citation de: DUNUM le Novembre 27, 2019, 20:24:40
Merci pour la précision, quasi impossible de trouver un copyright sur ce genre d'affiche, qui plus est de loin...Oui mais ce sont des bureaux...pas forcément bon marché d'ailleurs  ;)

et?

DUNUM

Lechauve

tres bien fait!
tres bien vu.
La photo: que de la lumière...

Yannick (31)

Citation de: DUNUM le Novembre 28, 2019, 19:54:11
....Zorro est arrivééé !

Moi j'aurais dit: toile des neiges  :P :P :P