Brouage en novembre

Démarré par Verso92, Novembre 26, 2019, 20:58:21

« précédent - suivant »

Verso92

Une impression bizarre de cité morte...

lavialle15

La seconde d'une série annoncée .. ?   ;)
Elle se retrouverait bien dans l'ambiance d'un film (de jour) à la Hitchcock ...
Bien vu  :)
Cdlt

Verso92

Citation de: lavialle15 le Novembre 27, 2019, 08:52:45
La seconde d'une série annoncée .. ?   ;)

J'en ai fait quelques autres, effectivement...  ;-)

Citation de: lavialle15 le Novembre 27, 2019, 08:52:45
Elle se retrouverait bien dans l'ambiance d'un film (de jour) à la Hitchcock ...
Bien vu  :)

Merki !

keat T

Effectivement, c'est plus fréquentable qu'en été !

blibli

J'aurais aimé avec un angle de vue tourné vers la gauche, mais il y avait peut-être une bonne raison de ne pas laisser l'oeil filer vers la ruelle.
Belle lumière qui éclaire parfaitement les différentes matières
oeil de berger,coeur d'agneau

Seb Cst

Je ne trouve pas ce cadrage très riche, contrairement à "Stop".
Reste que la démarche, et le résultat en terme de palettes de couleur, m'interpellent quand même et m'incitent à m'attarder sur l'image. Cela me plaît.

C'est évidemment très connoté Depardon, mais on te l'a déjà dit je crois ? ;D

FP photographie

Citationimpression

Pas qu'une impression à mon avis !

Beaucoup de vide devant il me semble...et en coupant un peu ? Tu perds le carré, mais la scène serait plus équilibrée...

Verso92

Merci à tous las quatre pour votre passage.

Citation de: keat T le Novembre 27, 2019, 13:40:37
Effectivement, c'est plus fréquentable qu'en été !

Limite morbide, quand même (et l'église était fermée, pour travaux)...

Citation de: blibli le Novembre 27, 2019, 14:26:48
J'aurais aimé avec un angle de vue tourné vers la gauche, mais il y avait peut-être une bonne raison de ne pas laisser l'oeil filer vers la ruelle.
Belle lumière qui éclaire parfaitement les différentes matières

Disons que le reste de la ruelle offrait un intérêt que je jugeais limité (par rapport au cadrage envisagé).

Citation de: Seb Cst le Novembre 27, 2019, 14:33:52
Je ne trouve pas ce cadrage très riche, contrairement à "Stop".
Reste que la démarche, et le résultat en terme de palettes de couleur, m'interpellent quand même et m'incitent à m'attarder sur l'image. Cela me plaît.

C'est évidemment très connoté Depardon, mais on te l'a déjà dit je crois ? ;D

Sur ce genre de photo, je ne peux pas renier l'influence que le maître exerce sur moi...  ;-)

Citation de: FP photographie le Novembre 27, 2019, 14:34:58
Pas qu'une impression à mon avis !

Beaucoup de vide devant il me semble...et en coupant un peu ? Tu perds le carré, mais la scène serait plus équilibrée...

Je fais toujours très attention à mes premiers plans... là, il ne me semble pas si vide que ça, avec la plaque d'égout(?), les pavés à gauche et les différentes lignes de fuite.

Maagma

Je pense selon mon ressenti qu'elle passe mieux en vertical, voici une propo jetable et toujours avec humilité, sinon j'apprécie la lumière et les vieux murs.
:)
Le temps qui passe en photo.

Clic-Clac 51

C'est la période idéale pour visiter cette belle cité fortifiée en toute tranquillité
Bien agréable cette image...bien vu Fabrice
Denis ;)

Verso92

Citation de: Maagma le Novembre 27, 2019, 20:28:42
Je pense selon mon ressenti qu'elle passe mieux en vertical, voici une propo jetable et toujours avec humilité, sinon j'apprécie la lumière et les vieux murs.
:)

Oui mais, dans ce cas, je pourrais pas la mettre dans ma galerie "Carré par Verso"...  ;-)

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 29, 2019, 10:19:36
C'est la période idéale pour visiter cette belle cité fortifiée en toute tranquillité
Bien agréable cette image...bien vu Fabrice
Denis ;)

Merci Denis !

JacqDjo

Belle lumière douce de Saintonge (je suis partial parce-que d'origine charentaise)
Le sujet me semble un peu faible, mais pourquoi pas  ;)

Verso92

Citation de: JacqDjo le Novembre 29, 2019, 12:16:11
Belle lumière douce de Saintonge (je suis partial parce-que d'origine charentaise)
Le sujet me semble un peu faible, mais pourquoi pas  ;)

Merci pour ton passage, JacqDjo.