Un monde gris noir et blanc...

Démarré par labat, Novembre 28, 2019, 07:21:55

« précédent - suivant »

labat

...et quelques branches d'arbres pour se souvenir d'avant.
Street art Bayonne 2019. Merci de vos avis, il  y avait bien mieux à faire sur cette photo en cadrage je le pense, mais j'avais pas envie de batailler.

labat

Voilà j'ai vidé les poubelles...car je veux garder les voitures bien sur. Merci de vos avis.

blibli

Le coup d'oeil est intéressant, mais il y a un manque de rigueur à la prise de vue, comme tu l'as remarqué toi-même.
Comme tu joues sur le graphisme, il va falloir essayer de remettre tout ça droit pour que ça ait du sens.
J'aime bien la taille des voitures qui suit la rampe d'escalier.
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Oui OK merci je vais remettre tout ça d'aplomb car je ne pourrai pas retrouver sur ce site les couleurs des voitures et le "classement" par ordre croissant. Baclée sur l'instant...c'est certain. Merci de l'avis.

ivanovitch

A mon avis, tu vas avoir du mal à redresser tout cela, vu que tu as cadré trop serré au départ ! Il va obligatoirement manquer des morceaux !

Bordelo64

Salut Labat! Tout a été dit... mais c'était bien essayé. Cela étant, avec le numérique, on a de moins en moins d'excuse de ne pas batailler  ;) Tu as les immatriculations des véhicules sur ton original, tu les fais convoquer et tu nous refais ça comme il faut. Allez hop!
Adishatz!

labat

Merci de vos avis...je  vais redresser car je conserve les graffs, comme une collection.