Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com

Auteur Sujet: DJI Osmo Action  (Lu 4452 fois)

Monsieur_Cob

• Super actif
  • *
    • IG
Re : DJI Osmo Action
« Réponse #25 le: novembre 12, 2019, 17:16:23 »
A ce prix là, la Hero 8 peut être beaucoup mieux car l'écart est énorme.
Mais comparé à la Hero 7 qui joue des coudes à côté de la Osmo Action, c'est déjà plus serré.

Oublie pour l'instant la Hero Max.
Pas de caisson étanche  (la caméra n'est étanche qu'à 5m) et pas de compensation de diffraction sous l'eau, donc c'est tout flou.
Il y a l'insta360 One X au pire.

godzilla

• Actif
  • *
« Réponse #26 le: décembre 09, 2019, 02:07:50 »
J'ai finalement cassé ma tirelire.

Premièrees reactions

• Significativement plus lourde qu'une GP8
  • Terrible distortion sphérique pour tout sujet à moins de 10m pas exactement au centre de la visée - un vrai soucis pour moi
  • Nettement plus stable que le GP - pas de plantage / freeze ou autre - ca marche, tout simplement...

amadeus60

• Très actif
  • *
Re : Re : DJI Osmo Action
« Réponse #27 le: décembre 09, 2019, 20:20:46 »
J'ai finalement cassé ma tirelire.

Premièrees reactions

• Significativement plus lourde qu'une GP8
  • Terrible distortion sphérique pour tout sujet à moins de 10m pas exactement au centre de la visée - un vrai soucis pour moi
  • Nettement plus stable que le GP - pas de plantage / freeze ou autre - ca marche, tout simplement...

Qu'as tu acheté en définitive ??
J'ai une question sur l'Osmo action : qu'en est-il de la qualité de la vidéo brute ? En d'autres thermes qu'est ce que çà donne en qualité si j'affiche les vidéos de la micro sd sur une télé ? On voit beaucoup de vidéo sur internet mais dur de se rendre compte de la qualité quand ces vidéos ont été compressées pour être affichées sur Youtube ou sur les réseaux sociaux.

amadeus60

• Très actif
  • *
« Réponse #28 le: décembre 11, 2019, 17:55:14 »
up

godzilla

• Actif
  • *
« Réponse #29 le: décembre 22, 2019, 11:35:14 »
Qu'as tu acheté en définitive ??
Une DJI Osmo Action en plus de ma GoPro 7 Silver
J'ai une question sur l'Osmo action : qu'en est-il de la qualité de la vidéo brute ? En d'autres thermes qu'est ce que çà donne en qualité si j'affiche les vidéos de la micro sd sur une télé ? On voit beaucoup de vidéo sur internet mais dur de se rendre compte de la qualité quand ces vidéos ont été compressées pour être affichées sur Youtube ou sur les réseaux sociaux.
Je ne suis probablement pas la meilleure personne pour en juger, d'autant plus que je n'ai jamais essayé de jouer la vidéo "brute" sur une TV :)
Disons qu'elle me parait de bonne qualité mais relativement bruitée dès que les conditions de lumière ne sont pas parfaites. Mais une fois de plus c'est juste une impression et je ne saurait dire si une est meilleure que l'autre sur ce point.