La maison de dieu

Démarré par LP PIX, Novembre 29, 2019, 10:17:57

« précédent - suivant »

LP PIX

Yannick (31)

J'aime bien le cadrage mais pas vraiment le ciel qui est trop grossier, même pour moi  :P

RG1945

Citation de: Yannick (31) le Novembre 29, 2019, 12:27:56
J'aime bien le cadrage mais pas vraiment le ciel qui est trop grossier, même pour moi  :P
c'est ce que j'allais écrire, tu m'as ôté les mots du clavier
Amicalement  Roger

lavialle15

Oui, mais Astérix dirait ... le ciel va lui tomber sur la tête  flêche  :)
Cdlt

tkosak

Outch! ce ciel!!! N.. d. D...!!!

FVDB

Personnellement, j'aurais placé la chapelle sur la droite de la photo et non sur la gauche. Question de goût ...

Verso92

J'ai du mal avec le ciel... désolé.

JPBPhoto

Je verrais bien comme titre "la chapelle de Saint-Valéry sur Somme", mais pas la maison de dieu. Dans ce cas, il faut écrire la maison de Dieu, mais là, cela me hérisse les poils.

etsocal

Citation de: JPBPhoto le Novembre 29, 2019, 23:29:03
Je verrais bien comme titre "la chapelle de Saint-Valéry sur Somme", mais pas la maison de dieu. Dans ce cas, il faut écrire la maison de Dieu, mais là, cela me hérisse les poils.

Et allez, c'est reparti pour un tour! ::) ;D
Michel

LP PIX

Citation de: JPBPhoto le Novembre 29, 2019, 23:29:03
Les majuscules servent à donner de l'importance. Elles sont utilisées pour les choses et les majeures.
Je ne vois pas en quoi un ami imaginaire mériterait une quelconque importance.
Donc, pas de majuscule.

Crinquet80

Photoshop et les ciels de Picardie ne font pas bon ménage !

Rico38

Comme beaucoup j'ai un peu de mal avec le traitement du ciel, sinon c'est effectivement une belle chapelle
Eric