La déclaration II.

Démarré par nanot, Novembre 21, 2019, 17:34:38

« précédent - suivant »

nanot

?... ;) ( revisitée)
On sait jamais, ça je l'sais

lavialle15

T'as d'beaux yeux tu sais ...
Sympa  :)
Cdlt

labat

J'ai ouvert j'ai souri...t'as pas triché Nanot ? j'aime j'adore, elles bougent ces bestioles énorme...difficile à prendre ça m'énerve, ton travail un mérite certain.

LeLamaFou

Certains pratiquent le photoshop créatif. Pour d'autres (dont tu fais partie), c'est du photoshop normatif.
Tout est trop évident, trop attendu, comme dans un mauvais Walt Disney (c'est pas ce qui manque).
Bref, on s'ennuie.

coniglio

Citation de: LeLamaFou le Novembre 21, 2019, 20:01:13
Certains pratiquent le photoshop créatif. Pour d'autres (dont tu fais partie), c'est du photoshop normatif.
Tout est trop évident, trop attendu, comme dans un mauvais Walt Disney (c'est pas ce qui manque).
Bref, on s'ennuie.
Correction. Vous vous ennuyez.

RG1945

en général quand on s'ennuie quelque part, on va voir ailleurs!
Amicalement  Roger

nanot

LeLamaFou

Citation de: RG1945 le Novembre 22, 2019, 09:36:12
en général quand on s'ennuie quelque part, on va voir ailleurs!
T'inquiète ! c'est bien ce que je fais aussi ...!
C'est rigolo de venir ici : on apprend beaucoup des maladresses des uns et des autres.

coniglio

Citation de: LeLamaFou le Novembre 22, 2019, 21:22:17
T'inquiète ! c'est bien ce que je fais aussi ...!
C'est rigolo de venir ici : on apprend beaucoup des maladresses des uns et des autres.
Nous apprendrions bcp des "maîtres"si nous pouvions voir leurs réalisations.

nanot

Citation de: coniglio le Novembre 22, 2019, 23:43:53
Nous apprendrions bcp des "maîtres"si nous pouvions voir leurs réalisations.
.
Hélas de ce coté là c'est le néant , comme leurs commentaires d'ailleurs..... :D  :D  :D

nanot

Citation de: labat le Novembre 21, 2019, 19:51:51
J'ai ouvert j'ai souri...t'as pas triché Nanot ? j'aime j'adore, elles bougent ces bestioles énorme...difficile à prendre ça m'énerve, ton travail un mérite certain.

Juste assemblé les deux photos , avec le même AP c'est trés facile.... :D

labat

Non je préfère croire que le Père Noel existe...

nanot

Citation de: labat le Novembre 24, 2019, 20:04:34
Non je préfère croire que le Père Noel existe...
.
Et tu as bien raison, voilà une belle manière d'appréhender et de regarder ce genre d'image.... ;)

LeLamaFou

Clairement, ça m'est complètement égal que ce soit un montage ou pas.
Ce que je trouve navrant c'est que tes montages sont toujours normatifs...

nanot

Citation de: LeLamaFou le Novembre 25, 2019, 15:28:30
Clairement, ça m'est complètement égal que ce soit un montage ou pas.
Ce que je trouve navrant c'est que tes montages sont toujours normatifs...
.
Je comprends que tu puisses trouver cette image complètement "naze" mais le mot "normatif" est totalement inapproprié, absolument hors sujet. Au contraire pour moi faire quelques modestes assemblages ça permet du "hors norme " tout simplement et surtout sans prise de tête, priorité au visuel..... :D

Même Photoshop je l'utilise anormalement au diable les "tutos".... :D   :D

LeLamaFou

Citation de: nanot le Novembre 25, 2019, 17:11:25
.
Je comprends que tu puisses trouver cette image complètement "naze" mais le mot "normatif" est totalement inapproprié, absolument hors sujet. Au contraire pour moi faire quelques modestes assemblages ça permet du "hors norme " tout simplement et surtout sans prise de tête, priorité au visuel..... :D

Même Photoshop je l'utilise anormalement au diable les "tutos".... :D   :D
Tes images ne sont pas "nazes". mais tant d'efforts pour finalement arriver à faire un truc impersonnel et pas très intéressant, à l'eau de rose qu'on a vu 10000 fois...

nanot

Citation de: LeLamaFou le Novembre 25, 2019, 17:39:39
Tes images ne sont pas "nazes". mais tant d'efforts pour finalement arriver à faire un truc impersonnel et pas très intéressant, à l'eau de rose qu'on a vu 10000 fois...
.
Aucun effort de ma part , je m'amuse....un truc impersonnel ? C'est exactement le contraire ! Vu 100000 fois? Ben non le propre d'un assemblage c'est justement de n'être qu'un exemplaire... :D   Pas intéressant ? À ton regard, mais il me semble que tu trouves pas grand chose d'intéressant pour ne pas dire rien..... :D  :D

LeLamaFou

Citation de: nanot le Novembre 25, 2019, 18:05:47
.
Aucun effort de ma part , je m'amuse....un truc impersonnel ? C'est exactement le contraire ! Vu 100000 fois? Ben non le propre d'un assemblage c'est justement de n'être qu'un exemplaire... :D   Pas intéressant ? À ton regard, mais il me semble que tu trouves pas grand chose d'intéressant pour ne pas dire rien..... :D  :D
Dans ta production, malheureusement oui, tant que c'est un peu bête. Ailleurs oui

nanot

Citation de: LeLamaFou le Novembre 25, 2019, 18:40:15
Dans ta production, malheureusement oui, tant que c'est un peu bête. Ailleurs oui
.
Pas grave du tout, d'autant que ton avis je m'en..... À toi de choisir..... :D  :D

nanot

Rien compris, pas grave!.... ::)