Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Toujours d'excellentes images de ces rapaces en vol, un exercice pas facile que tu maîtrises très bien !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Toujours d'excellentes images de ces rapaces en vol, un exercice pas facile que tu maîtrises très bien !

+1 tout à fait vrai

Berzou

Citation de: Henrid le Août 16, 2020, 10:02:27

Aujourd'hui les milans noirs sont partis... alors il me reste les photos en souvenir.

Et Quelles photos !
Superbes, comme d'habitude !

Xavier Corteel

De la haute voltige, pour l'oiseau comme pour le photographe.
Curieux de Nature

photographe33

Citation de: Roland Ripoll le Août 16, 2020, 10:21:32
Toujours d'excellentes images de ces rapaces en vol, un exercice pas facile que tu maîtrises très bien !
+ 1 ! en particulier la 357
Je trouve la lumière des 2 séries précédentes assez dure à mon oeil, en pour particulier le moro sphinx
Amicalement, Jean claude

vivaldo2

Quel talent,pour obtenir de telles images de Milans !
Bravo !

Alfie

Citation de: Henrid le Août 16, 2020, 10:02:27
Merci à tous.
Après ces quelques jours d'absence je termine les photos de juillet.
Aujourd'hui les milans noirs sont partis... alors il me reste les photos

Que de beaux souvenirs et superbes photos  !!!
Alain

Ludo37

Superbes images ! Bravo à toi Henri.
Amicalement.
Ludo

jmr87

Excellente image 354. Les autres ne sont pas en reste: bravo!

briançon05

- je reprends ce joli fil après quelques temps...

une belle série sur les papillons posés et en vol, et cette série sur le Milan noir dynamique !
SONY A9 - A6400 - 7d

Mig74

Toujours aussi sympa tes milans Henri. Et dire qu'on ne reverra pas nos compagnons de sortie avant 7 mois  :'(

robsou

De belles images spectaculaires de Milan noir en vol parfaitement captées : un exercice dans lequel tu excelles.

Robert

Clic-Clac 51

Citation de: robsou le Août 18, 2020, 09:58:45
De belles images spectaculaires de Milan noir en vol parfaitement captées : un exercice dans lequel tu excelles.
Robert
Je m'associe pleinement a Robert
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

urka

Après des photos aérées et aériennes de paysages Pyrénéens, on reste dans "l'aérien" avec les Papillons et autres Libellules en vol pour finir avec ces superbes images de Milans noirs.
La No 359 est ma préférée dans ces superbes suites mais tout est tellement si bien maîtrisé...un délice!
André.


Seb65

Il en traine encore quelques-uns (des Milans noirs) mais probablement pas suffisamment pour espérer de belles joutes aériennes !  ;) J'aime beaucoup la dernière, ainsi que les images 346 et 353 ! Bravo Henri !  :)

Henrid

Merci à vous, mes amis.

La grive qui mange tout mon muscat chante faux !!!

360 - Lorsqu'elle arrive, la pie est toujours très prudente et marque un temps d'observation.


361 - Puis elle plonge dans la vigne et la razzia commence.


362 - Mûr ou vert, elle arrache tous les grains !


363 - Les panneaux "propriété privée, stationnement interdit" sont inefficaces.
Demain, je mettrai des photos de poulet rôti, elle comprendront, peut-être, le message...  ;D


364 - Bon, je crois que je ne mangerai pas de muscat cette année !!!
Henri

Alfie

Excellente série de photos de cette pie gourmande !
Alain

Henrid

Merci Alain

364 rectifiée suite à une mauvaise retouche... je suis toujours trop pressé !!!
Henri

photographe33

Magnifique cette série pie, pas facile à approcher, ce que manifestement tu as su faire, en témoigne la netteté et profondeur de tes photos et les couleurs et blancs sont tous très bien rendus, bravo !
Amicalement, Jean claude

Seb65

Jolie série avec une préférence pour la 361 et la 364 ! Juste un petit regret : son problème de peau qui la rend un peu moins esthétique ! La série n'en reste pas moins agréable ! Bravo Henri !  :)

Clic-Clac 51

J'ai un faible pour la 363
Merci Henri d'avoir partagé cette série plaisante
Amicalement Denis ;)

Charly 84


Ludo37

Jolie série de ta petite voleuse ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

robsou

Les corvidés sont des oiseaux que j'adore. Ce sont des oiseaux aux capacités cognitives étonnantes qui ne sont pas si faciles à approcher, à photographier et à mettre en valeur, mais tu y parviens magnifiquement avec cette série sur les Pies. Une excellente qualité d'images dont la dernière est ma préférée.

Robert

Roland Ripoll

Excellente série sur la pie, un oiseau pas facile à photographier !
Etre simple pour être vrai