Du côté de chez Henri, dans les Pyrénées...

Démarré par Henrid, Décembre 02, 2019, 17:22:07

« précédent - suivant »

zoomagic

Encore une jolie galerie d'oiseaux qui posent pour la photo.
Bravo à toi et merci pour le partage.
Amicalement
Amicalement.

photographe33

Encore de belles choses Henri, parmi lesquelles j'ai une préférence pour les levers de soleil et la 570
Amicalement, Jean claude

Charly 84


Clic-Clac 51

Rien a redire...c'est juste a admirer
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

Henrid

Merci à tous.

En ce moment ciel gris et laiteux presque à chaque sortie.
Je tente, modestement, un traitement inspiré de celui de Denis sur le fil de Seb...

578


579


Et mes faucons ont, eux aussi, des goûts de luxe. Comme perchoir, celui-là a choisi un Airbus A380  ;D
580


581


582
Henri

Larchi

La 580 est très graphique j'aime beaucoup.
Comme quoi un élément manufacturé n'est pas toujours à exclure s'il apporte un plus à l'image.
J'aurais même effacé les minuscules oiseaux en arrière-plan, pour épurer encore un peu plus.
Belle image !

robsou

De très jolies réalisations sur les passereaux depuis mon dernier passage. Parmi mes préférées 573 et 576 ! Dans ta dernière série, je trouve que tu t'en tires bien dans le traitement des images compte-tenu de mauvaises conditions de luminosité avec ce ciel laiteux: un + aux deux premières de la série.

Robert

Ludo37

Moi j'aime bien la 579 ! Bravo Henri.
Amicalement.
Ludo

zoomagic

Citation de: Larchi le Février 18, 2021, 11:22:08
La 580 est très graphique j'aime beaucoup.
Comme quoi un élément manufacturé n'est pas toujours à exclure s'il apporte un plus à l'image.
J'aurais même effacé les minuscules oiseaux en arrière-plan, pour épurer encore un peu plus.
Belle image !

Entièrement d'accord avec Larchi, le décor apporte un plus.... Et en plus c'est assez fréquent que les rapaces utilisent ce genre de perchoir.
Bravo pour la retouche.
Amicalement.
Amicalement.

Seb65

Une jolie série crècerelle ! Mes préférées : la 580 et 581 ! Bravo Henri !  :)

Charly 84

Dans cette dernière série, ma préférée, 581  ;)

Roland Ripoll

Belle série sur le crécerelle malgré les ciels laiteux (que j'ai également chez moi en ce moment) !
Etre simple pour être vrai

photographe33

Au moins tu as des faucons crécerelles par chez toi !  :D ;D
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Jolie
Une préférence pour les 3 dernières
Amicalement Denis ;)

jmr87


Henrid

Merci à tous.
Quelques photos prises hier.
Je mets à l'honneur mon nouveau copain qui me nettoie le jardin. Je suis à découvert et je lui parle. (Bon il ne me réponds pas car il a le bec plein  ;D)

583


584


585
Henri

Larchi

CitationJe mets à l'honneur mon nouveau copain (...). Je suis à découvert et je lui parle.
C'est ton banquier ?

J'aime beaucoup la première, le merle est un oiseau qui mérite toute l'attention. J'aimerais en réussir une comme ça, Bravo !

ChrisC06

Sympaaaaa ! Une belle proximité...  ;)
J'ai moi aussi une préférence pour la première de la série (583), une pdc pile poil comme je les aime !
Chris

zoomagic

Un oiseau commun mais bien sympathique qui fait souvent le spectacle.
Bien saisi en plus.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

photographe33

Bien capté le merlou, bravo Henri, en plus il revient des courses !
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Bien sympa cette série Henri,Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Très belle série de cet oiseau dont j'adore le chant crépusculaire, plus mélodieux et feutré que celui du petit matin ! Dans l'absolu, j'aimerais bien réussir une image de deux mâles lorsqu'ils se mettent une peignée !  ::) Bravo à toi Henri et merci pour le partage !  :)

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Mars 26, 2021, 17:34:30
Sympaaaaa ! Une belle proximité...  ;)
J'ai moi aussi une préférence pour la première de la série (583), une pdc pile poil comme je les aime !
Tout pareil...je m'associe donc a Chris
Amicalement Denis ;)

robsou

C'est un oiseau que j'apprécie, en particulier pour la mélodie de son chant; j'ai actuellement un couple qui vient régulièrement dans mon jardin; un oiseau bien mis en valeur dans ta série.

Robert

jmr87

J'admire toutes ces dernières très belles images: bravo!