z50 periode d essais gratuite 30 jours

Démarré par bluemesa, Décembre 16, 2019, 15:32:54

« précédent - suivant »

restoc

Rami

Nikonairien (ou presque)

bluemesa

Citation de: 55micro le Décembre 16, 2019, 17:07:18
Tu vas tester?

Je ne pense pas tester , (  quoique  mon boitier est un  D2xs ) je vais le remplacer par un D4s ( on en trouve comme neuf a tres petits prix et avec tres peu de declenchements )

gusdegus

Citation de: bluemesa le Décembre 16, 2019, 20:27:01
Je ne pense pas tester , (  quoique  mon boitier est un  D2xs ) je vais le remplacer par un D4s ( on en trouve comme neuf a tres petits prix et avec tres peu de declenchements )
Je crois que si tu passes d'un D2xs à un D4s, c'est que tu es comme moi, un peu fan des monoblocs.
Et que tu auras du mal avec lez Z ( Mais je peux me tromper ).
J'ai eu le choix entre un D850 avec 600 clics à 2600 euros et encore sous garantie ( Presque à sa sortie, il les valait encore à l'époque ), et un D4s à 2400 euros avec 28 000 clics, du même vendeur occasion que je connaissais, il m'a conseillé le D4s malgré que 16 MPxls, j'ai pris le D850 sur conseil de tout le monde, j'ai regretté au début, maintenant j'aime bien mon D850, mais j'ai pesté de savoir qu'il a revendu ensuite le D4s pour 1800 euros sans me prévenir ( Il y a eu un quiproquo, je lui ai dit que le D4s serait peut être pour plus tard, il avait pas compris que j'attendais de renflouer un peu mon achat pour lui prendre aussi le D4s, il l'a revendu à quelqu'un qui venait lui acheter son 35 1,4 AFS Nikon et qui a vu son boîtier qui traînait ).
Je crois que le D4s te décevra pas.

bluemesa

Citation de: gusdegus le Décembre 16, 2019, 20:47:23
Je crois que si tu passes d'un D2xs à un D4s, c'est que tu es comme moi, un peu fan des monoblocs.
Et que tu auras du mal avec lez Z ( Mais je peux me tromper ).
J'ai eu le choix entre un D850 avec 600 clics à 2600 euros et encore sous garantie ( Presque à sa sortie, il les valait encore à l'époque ), et un D4s à 2400 euros avec 28 000 clics, du même vendeur occasion que je connaissais, il m'a conseillé le D4s malgré que 16 MPxls, j'ai pris le D850 sur conseil de tout le monde, j'ai regretté au début, maintenant j'aime bien mon D850, mais j'ai pesté de savoir qu'il a revendu ensuite le D4s pour 1800 euros sans me prévenir ( Il y a eu un quiproquo, je lui ai dit que le D4s serait peut être pour plus tard, il avait pas compris que j'attendais de renflouer un peu mon achat pour lui prendre aussi le D4s, il l'a revendu à quelqu'un qui venait lui acheter son 35 1,4 AFS Nikon et qui a vu son boîtier qui traînait ).
Je crois que le D4s te décevra pas.

Je pense qu il y en a bcp ici  qui ne jurent que par les Z sortis a la vitte ( pour faire face a la concurrence ) et pas tres au point....Acvec  un Z je me vois mal faire la photo de sport  et animaliere par moins 35 ou moin 40 degres comme je le fais tous les hiver....tous les hivers  je shoote dans des conditions extremes d'Ocotbre a fin Mai ...j ai besoin d un boitier costaud ....les Z pas pour moi pour l instant ....( un d4s ici avec moins de 10 000 declenchements ca se trouve a 1400 dollars )

Ergodea

Citation de: bluemesa le Décembre 16, 2019, 21:05:03
Je pense qu il y en a bcp ici  qui ne jurent que par les Z sortis a la vitte ( pour faire face a la concurrence ) et pas tres au point....Acvec  un Z je me vois mal faire la photo de sport  et animaliere par moins 35 ou moin 40 degres comme je le fais tous les hiver....tous les hivers  je shoote dans des conditions extremes d'Ocotbre a fin Mai ...j ai besoin d un boitier costaud ....les Z pas pour moi pour l instant ....( un d4s ici avec moins de 10 000 declenchements ca se trouve a 1400 dollars )
- 40 degré?

bluemesa

Citation de: ergodea le Décembre 16, 2019, 23:39:12
- 40 degré?

Oui...Pour demain matin par exemple previsions :  moins 22F c est  a dire moins 30 C .....C'est normal par ici en hiver , le plus froid avenir en Janvier .

Patinage sur le lac geler :

Cross country skiing  42km

Ice Fishing sur Currecanti geler

Ergodea

de belles photos, et quelle nature! et ces roches!

AlainNx

Si on revenait au sujet ?

Qui va attendre la fin de cette opération, pour acheter un Z50 bradé par Nikon, car "refurbished" ?

kochka

Technophile Père Siffleur

AlainNx

Citation de: kochka le Décembre 17, 2019, 10:56:36

Il ne fait heureusement, pas aussi froid dans mon congélo !
Et c'est une des deux raisons qui t'empêchent de t'y adonner aux joies du patinage !
8)

kochka

Et de faire un trou à la tarière dans la glace du fond; pour attraper des poissons carrés avec les yeux dans les coins, dans le tiroir au dessous?

AlainNx

Citation de: kochka le Décembre 17, 2019, 12:18:40
Et de faire un trou à la tarière dans la glace du fond; pour attraper des poissons carrés avec les yeux dans les coins, dans le tiroir au dessous?

Et c'est là qu'est le but du jeu : faire sortir par un trou rond des poissons carrés  ;D

kochka

bluemesa

Citation de: kochka le Décembre 17, 2019, 12:18:40

les trous sont ronds et les poissons ne sont pas carres , ( et pas besoin de congel  ;D )

55micro

Citation de: bluemesa le Décembre 17, 2019, 13:59:09
les trous sont ronds et les poissons ne sont pas carres , ( et pas besoin de congel  ;D )

Eh bien, je ne pensais pas que le Colorado était aussi froid en hiver.
Choisir c'est renoncer.

Ergodea

Citation de: 55micro le Décembre 17, 2019, 14:05:49

Ben moi non plus. C'est une découverte:

bluemesa

Citation de: 55micro le Décembre 17, 2019, 14:05:49

La region de Gunnison  , ou j habite , est la region la plus froide des Usa ( hors Alaka evidemment )...mais tout le Colorado n est pas aussi froid que Gunnison ...

Benikon

Quel courage de pêcher dans ces conditions.Truites ou saumons ?
Le plaisir avant tout.

kochka

L'épaisseur de la glace est remarquable.
Avec ce froid, après 1/4 h à l'extérieur on doit pouvoir utiliser les poissons pour planter des clous.

Roland29

Citation de: kochka le Décembre 17, 2019, 17:29:05
Avec ce froid, après 1/4 h à l'extérieur on doit pouvoir utiliser les poissons pour planter des clous.

Pourtant ce ne sont pas des requins marteaux ! :D

Col Hanzaplast

Ni des sardines pour fixer la tente...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

ORION

Citation de: AlainNx le Décembre 17, 2019, 13:11:04
Et c'est là qu'est le but du jeu : faire sortir par un trou rond des poissons carrés  ;D

C'est ce que l'on appelle la quadrature du cercle.