Mouvement XXI - Et du chaos naquit la vie...

Démarré par Lucky49, Décembre 03, 2019, 13:22:14

« précédent - suivant »

Lucky49

Poisson ? oiseau? mammifère? ... à vous de voir... ou pas ;)
Luc

nanot

Oiseau pour moi, mais c'est pas du tout évident... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Un poisson dans les arbres ce n'est pas commun, une langouste cuite moins encore, mais ça y ressemble beaucoup. :laugh:

Une photo surréaliste qui devrait plaire à certains..ou certaines. ;)
Michel

bozart

Lei-k

tkosak

Clic-Clac 51

Désolé Luc...mais j'ai un peu de mal avec celle-ci
Ce sera certainement pour la prochaine
Denis ;)

Seb Cst

J'adore !
Elle à la fois abstraite et suggestive: le mouvement emporte le spectateur. C'est un oiseau, plusieurs ? Peu importe.
L'idée même que l'envol d'un oiseau ait créé ce motif me plaît: quel meilleur symbole pouvait-on trouver à la représentation de la liberté ?

Finalement la série est loin d'être épuisée.
Il y a une forte parenté formelle avec la période années 60-70 de Zao Wou Ki, dont la découverte a changé ma vie...

Là tu fais mouche.

Lucky49

Merci nanot, Michel, bozart, Lei-K, tkosak, Denis et Seb pour votre avis :)
Citation de: etsocal le Décembre 03, 2019, 17:14:06
Un poisson dans les arbres ce n'est pas commun, une langouste cuite moins encore, mais ça y ressemble beaucoup. :laugh:
Bravo Michel, je dois saluer ton sens de l'observation (et ton humour  :))... je n'avais pas la langouste :laugh: ;)
Citation de: tkosak le Décembre 03, 2019, 19:16:31
une mouiette qui a chopé un bout de cadavre
Là tu exagères... le poiscaille est certes avarié mais presque entier :laugh: ;)
Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 04, 2019, 11:06:17
Désolé Luc...mais j'ai un peu de mal avec celle-ci
Ce sera certainement pour la prochaine
Denis ;)
Aucun problème Denis, il en faut pour tous les gouts et je suis bien conscient que ces images sont disons... un peu particulières ! ;)
AT[Seb] Merci beaucoup pour ton enthousiasme... et pour la citation de Zao Wou Ki dont je découvre l'œuvre sur le net avec beaucoup de plaisir !
Luc