La roue tourne

Démarré par blibli, Décembre 05, 2019, 13:13:19

« précédent - suivant »

blibli

J'aimais bien l'idée de voir ainsi cet ex-demandeur d'asile dont la demande a reçu une suite favorable.
La première chose qu'il m'a demandée après réception des documents était d'aller sur la grande roue pour voir la ville sous un nouvel angle.
Voilà ce que j'en ai ramené.
oeil de berger,coeur d'agneau

RG1945

Amicalement  Roger

FP photographie

Très sympa cette photo...tout comme l'histoire qui l'accompagne :)

mae75

Belle réalisation photographique en lien à ton engagement. Bravo !

labat

Un plaisir de lire et la photo et bien entendu le texte. Magnifique.

Rico38

Belle histoire pleine d'humanité, bravo :)
Eric

labat

Citation de: Stepbystep le Décembre 05, 2019, 18:18:02
C'est bien, mais au risque de casser un peu l'ambiance, est-ce que ça n'aurait pas été mieux d'avoir la cabine du haut entière ?

A oui lu trop vite...elle est cassée la cabine...pas bien ça !

slocum

La photo, l'histoire, le symbole, le titre : tout me va.

Bordelo64

Ce que tu nous dis à propos de cette photo est une plus-value certaine par rapport à l'image elle-même qui souffre pour moi aussi de cette cabine amputée. Sinon, couleurs et lumière, présence de ce personnage, sont très "sympas" (qualificatif passe partout mais qui dit l'essentiel  :)).
Cdlt.

etsocal

Le texte humaniste ne saurait faire oublier les lacunes concernant la compo ce cette photo dont par ailleurs les qualités purement techniques sont des plus convenables.
Michel

Dormeur74

Superbe photo.
Marrant, j'aime beaucoup le fait que la cabine de gauche soit amputée. Monk aurait placé la cabine du centre au centre et la cabine de gauche sous un angle symétrique par rapport à celle de droite.
Ici le mouvement ascendant est respecté et c'est ce qui me plaît.
Très belles couleurs.