Sans titre

Démarré par Bernard34, Décembre 09, 2019, 09:53:05

« précédent - suivant »

Bernard34

Je ne sors pas en ce moment alors je bricole
Vous en pensez quoi c'est kitsch
Merci a vous :)

DUNUM

Même si je ne suis pas une référence en matière de vision des couleurs, je trouve que c'est plaisant à regarder.

B_M

Du caractère. Bien réalisé.
Pas particulièrement kitsch. Photographier des fleurs est toujours un défi : Faire plus beau que beau.
B_M

lavialle15

.. et c'est joliment fait  :)
Tu peux continuer à bricoler comme ça  ;)
Cdlt

Clic-Clac 51

je la trouve bien agréable a l'œil
Bien vu Bernard
Denis ;)

labat

J'adore que tu commentes ainsi ta photo...moi j'aime bien hormis les deux fleurs extérieures qui de leurs symétries font penser à deux rétroviseurs ? (t'es pas fâché ?) sinon bon pour moi.

etsocal

Beaucoup mieux vu sur un fond gris. Passé le premier choc visuel, très certainement lié aux couleurs, je finis par trouver un charme certain à cette nature morte florale.
Michel

Tukuma

Première vision instantanée, on croit voir une peinture,
je reste sur ce ressenti, cela me plaît bien.

bozart

Belle idée.
La texture du fond est peut-être un peu forte, elle domine au détriment des tulipes.

PaoloD

Réussie...
C'est un beau changement de style...

Bernard34

Merci les copains pour vos passages et commentaires
Citation de: Stepbystep le Décembre 09, 2019, 12:39:47
C'est plaisant à regarder et ça te change de tes nb.

Pour pinailler, pourquoi pas le vase en entier ?
je n'ai pas integré le vase en entier pour bien remplir le format 2/3 horizontal ;)
Citation de: labat le Décembre 09, 2019, 12:44:30
J'adore que tu commentes ainsi ta photo...moi j'aime bien hormis les deux fleurs extérieures qui de leurs symétries font penser à deux rétroviseurs ? (t'es pas fâché ?) sinon bon pour moi.
je parle de mon image ainsi car je n'ai aucune certitude sur ce genre cela m'amuse me plait mais je n'ai pas de recul.... c'est bien pour cela que je l'a poste ici ;)
Citation de: bozart le Décembre 09, 2019, 13:11:24
Belle idée.
La texture du fond est peut-être un peu forte, elle domine au détriment des tulipes.
je trouvais que la couleur des tulipes dominait bcp sur un fond plus neutre

merci a vous tous ca a l'air de vous plaire ;)
J'en referais ;)