J'ai Retrouvé mon Flingue (semi-automatique)

Démarré par Lupus album, Décembre 08, 2019, 17:17:24

« précédent - suivant »

etsocal

Magnifiques photos de Gorgebleues à miroir, un régal. :)
Michel

Jean-Jacques Groult

Magnifique série, les lichens apportent un plus à ces photos. Une rencontre que j'espère bien faire un jour.
Amicalement. JJ

Seb65

Superbe oiseau pour de non moins superbes photos ! Bravo !  :)

Clic-Clac 51

Une belle série...mais je trouve que les mousses très colorées attirent un peu trop le regard...du moins le mien
Denis ;)

Lupus album

Henrid, Vousvo, Ludo, Etsocal, J;Jacques Groult, Seb, Clic-Clac, merci pour vos commentaires, malheureusement le confinement m'interdit de retourner voir ce magnifique oiseaux....
Pendant cette période, difficile, je me limite à la zone "chez moi" à 150m de ma maison.
Mon voisin, de 84 ans, possède un terrain derrière chez moi qu'il n'entretient plus et m'a autorisé à l'utiliser.
Personne ne fréquente cet endroit, accès privé, et donc aucun risque...

Voilà ou je passe 2heures le matin, 2heures le soir...

Lupus album

Et pour le moment, c'est lui qui occupe mon temps.

Le Troglodyte.

Lupus album

Et surprise, sur ma caméra...

Le Pouillot.

Sur l'arbre en face de mon affût.

Le Pic Epeiche.

Ludo37

Merci pour ce partage réussi avec de belles choses ! Alors Bravo à toi .
Ludo

Henrid

Citation de: Lupus album le Mars 26, 2020, 22:11:24

Personne ne fréquente cet endroit, accès privé, et donc aucun risque...


Personne, personne... attention de ne pas vexer tes amis à plumes  :)
Henri

Seb65

Un plus pour le troglo en pleine trille ! Bravo à toi !  :)

Larchi

Très belles images du gorgebleue Lupus ! Superbe netteté et les lichens me plaisent beaucoup.
Pour occuper ton confinement c'est un beau terrain que tu as là à ta disposition... veinard ! Le troglo est extra, je suis admiratif, je n'arrive pas encore à le figer de la sorte.
Merci pour ces dernières séries !

Roland Ripoll

La deuxième du troglodyte pour moi, belle image !

Question confinement, il y a plus malheureux que toi...  :D
Etre simple pour être vrai

Lupus album

Citation de: Larchi le Mars 27, 2020, 16:04:55
Très belles images du gorgebleue Lupus ! Superbe netteté et les lichens me plaisent beaucoup.
Pour occuper ton confinement c'est un beau terrain que tu as là à ta disposition... veinard ! Le troglo est extra, je suis admiratif, je n'arrive pas encore à le figer de la sorte.
Merci pour ces dernières séries !

Merci à tous pour votre soutien dans ces moments de Confinement.. :-[ :-[ :-[
Une spéciale pour Larchi

Le terrain est super, mais ils sont aussi confinés, le seul a mettre son nez (ou plutôt son bec) dehors, toujours le même.
Pour changer un peu, j'ai décoré son support du matin, avec une petite branche de pommier en fleur..

Larchi

Ah bah merci beaucoup Lupus ! Je suis honoré d'avoir ma photo dédicacée ! Si je suis me permettre sans aucunement cracher dans la soupe, la branchette coupe ton troglo (mon troglo  ;)) en deux, dommage !
En revanche je me régale de la netteté et de l'attitude, qui me serviront de référence pour évaluer mes propres éventuelles un jour peut-être, photos du troglodyte si mignon.

JPDIA

De belles réalisations encore sur ces derniers jours. Le gorge bleue et le troglodyte sont superbes.
Ton pouillot serait-il technophile?
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

Henrid

Un bien beau visiteur. Effectivement, cette branche est  gênante.
Henri

etsocal

Michel

Berzou

Sympa tes oiseaux
Par chez moi, je me demande s'ils ne sont pas confinés, j'en vois peu...

Lupus album

Citation de: Berzou le Mars 30, 2020, 08:25:05
Sympa tes oiseaux
Par chez moi, je me demande s'ils ne sont pas confinés, j'en vois peu...

Merci pour vos passages sur le fil..

Chez moi, c'est exactement la même chose, malgré l'absence d'humain dans la zone que je fréquente depuis le confinement, très peu d'oiseaux ou autre chose, c'est le vide.
C'est pourquoi je me suis mis a "classer" mes archives... et j'y fais quelques trouvailles.

2012

Lupus album

2013.
Quelques temps avant le "Brame".


Roland Ripoll

Belle série ! Un + pour la 2012. Peu d'oiseaux également chez moi, mais c'était déjà le cas avant le confinement....
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Ludo

Charly 84


Henrid

Effectivement la première capte bien le regard. Mais ce beau cerf est vraiment majestueux. Bravo
Henri

Larchi

Magnifique Moyen-duc ! Avec un décor dégagé ce qui n'est pas souvent le cas pour ceux que je photographie... Bravo.
Le cerf est impérial.
D'ailleurs tu aurais pu gouper les deux photos en intégrant le MD posé sur les bois du cerf. Personne n'aurait tiqué, j'en suis sûr.  ;D