Soulagé, 2019

Démarré par Jaydee, Décembre 12, 2019, 14:17:43

« précédent - suivant »

Jaydee

nanot

Je vois un Martin pêcheur ? Mais bon , noir c'est noir sans doute trop pour moi..... ;)

Soulagé ou Soulage?
On sait jamais, ça je l'sais

Verso92

Bientôt 100 ans !

(et une rétrospective au Louvres de son vivant... rare !)

PBnet2

Après l'avoir déprécié au début (comme Gursky) je suis aujourd'hui un fan de Soulage, je trouve son travail très original et risqué à la base : que faire avec que du noir...? et pourtant il y a plein de nuances et de textures différentes  ! Il sera au Louvre à partir de quelle date ?

grizzly

Jaydee

Merci à vous... Soulagé pour un bien modeste hommage à Soulages !  ;)

dams77160

Vu votre sujet au infos il y a quelque jours... je n'y connais rien en peinture mais alors s'extasier devant un tableau tout noir ... et dire que cela vaut des millions... je ne comprend absolument pas.

Cette art me dépasse totalement.  ::) (tableau tout noir, ou même toile totalement vide...).

Attention je ne fait pas de mon avis une généralité c'est MON avis pas une critique de ces tableaux et cette art que je ne comprend pas ;) et que je laisse à ceux qui apprécie ou comprenne la liberté d'aimer...

Pour la photo il doit s'agir de film opaque sur une palette de marchandise et le coup d'oeil en relation avec soulage et trés bien fait en tout cas, simpa.

Lucky49

Luc

Bordelo64

Excellente idée! Quelle pertinence dans le lien fait avec ce peintre!
Cdlt.

etsocal

Je ne ferais aucun commentaire sur l'œuvre de Soulages mais je trouve ta photo particulièrement bien réussie. Effectivement un bel hommage.   
Michel