Les noyées

Démarré par Bordelo64, Décembre 11, 2019, 17:43:51

« précédent - suivant »

Bordelo64

La suite donc...
Le reflet de la branche n'est pas dû au hasard  :) Pour le reste, je fais ce que je peux.
Si vous avez des avis... merci.
Cdlt.

tkosak

Peu à peu ta série se déssine, se confirme. Je ne suis pas encore conquis, mais ne change pas de main, je sens que ça vient!
(ah zutre, on n'est pas 'dredi, c'est pas le jour pour troller....)

Ceci étant, je suis curieux de savoir le bout de poésie que tu vas y coller ! (ou pas assez culturé pour avoir compris...)

Bordelo64

Citation de: tkosak le Décembre 11, 2019, 21:51:51
Peu à peu ta série se déssine, se confirme. Je ne suis pas encore conquis, mais ne change pas de main, je sens que ça vient!
(ah zutre, on n'est pas 'dredi, c'est pas le jour pour troller....)

Ceci étant, je suis curieux de savoir le bout de poésie que tu vas y coller ! (ou pas assez culturé pour avoir compris...)
Ouhlà malheureux! Ne me demande pas ça, j'essaie d'arrêter. J'ai cru comprendre que ça ne se faisait pas trop ici de mélanger photo et autres disciplines, et encore moins de paraître étaler sa maigre culture, ou d'inciter les autres à partager la leur. On en restera donc à la photo. Peut-être qu'en effet c'est mieux ainsi pour le forum qui n'a vraiment pas besoin de trublions supplémentaires.  :)
Mais un grand merci de continuer à suivre. J'essaie de garder la bonne main... pour photographier. ;D
Cdlt.

tkosak

Citation de: Bordelo64 le Décembre 11, 2019, 22:04:22
Ouhlà malheureux! Ne me demande pas ça, j'essaie d'arrêter. J'ai cru comprendre que ça ne se faisait pas trop ici de mélanger photo et autres disciplines, et encore moins de paraître étaler sa maigre culture, ou d'inciter les autres à partager la leur. On en restera donc à la photo. Peut-être qu'en effet c'est mieux ainsi pour le forum qui n'a vraiment pas besoin de trublions supplémentaires.  :)
Mais un grand merci de continuer à suivre. J'essaie de garder la bonne main... pour photographier. ;D
Cdlt.
Tu as aussi le droit de rester toi-même. Dans un forum comme dans la vraie vie, il est impossible de faire l'unanimité.
Je te suggère, si tu préfère ne pas risquer d'affronter l'ire parfois surfaite des censeurs, de continuer avec ces associations, quitte à ce que ce soit en dehors du forum.

RG1945

Citation de: Bordelo64 le Décembre 11, 2019, 22:04:22
Cdlt.
bien sûr que tu peux continuer à agrémenter tes posts de poésie, et même je te l'ordonne! non mais!
Amicalement  Roger

Bordelo64

Citation de: RG1945 le Décembre 12, 2019, 10:43:34
bien sûr que tu peux continuer à agrémenter tes posts de poésie, et même je te l'ordonne! non mais!
Vous l'aurez cherché!  :P
Les feuilles mortes, l'automne, la saison, le temps qui passe... nos amours en allées, nos joies, nos peines, les heures et les jours et les ans qui s'enfuient. Mes noyées sont un peu toutes dans La noyée, à écouter avec l'état d'esprit qui convient. https://www.youtube.com/watch?v=OsYa6xGl7eg
Cdlt.