AMANITE PANTHERE

Démarré par balanin, Décembre 12, 2019, 12:49:13

« précédent - suivant »

balanin

Prise en octobre en Haute-Marne.

Roland Ripoll

Bienvenue sur le forum !

Pas facile de photographier les champignons et tu t'en sors plutôt bien même si, à mes yeux, il y a pas mal d'éléments parasites dans l'avant et l'arrière plan.
Etre simple pour être vrai

Seb65

Moi je la trouve très agréable, avec juste ce qu'il faut de PDC ! Entre la faible luminosité et la végétation environnante, photographier des champignons en sous-bois n'est vraiment pas évident !  ;)

Henrid

L'angle de PDV me séduit ainsi que l'ambiance.
Henri

etsocal

Pour ton premier post, Philippe, tu commences fort bien, sois le bienvenu parmi nous.

Ta photo est des plus agréables, bravo.
Michel

balanin

Merci a vous tous. Un début bien encourageant.
Cordialement
Philippe

Ajyx

Citation de: etsocal le Décembre 12, 2019, 20:04:13
Pour ton premier post, Philippe, tu commences fort bien, sois le bienvenu parmi nous.

Ta photo est des plus agréables, bravo.

...Totalement du même avis : les éléments flous en avant et arrière plan encadrant le champi bien net donnent un côté intimiste parfaitement rendu !

...Bravo pour une première  :)
André

Clic-Clac 51

Bienvenue dans cette section du forum
Une image dès plus agréable avec une compo et un bokeh sympa
Pour mes gouts, je trouve juste que le rendu/traitement manque d'un peu de douceur
Denis ;)

Clic-Clac 51

J'ai cru avoir lu que tu étais ouvert a la critique...et c'est bien
Mais là, comme tu n'as pas répondu (et pourtant tu es bien repassé sur le forum puisque tu as remis des images) J'ai un peu le sentiment de l'avoir fait dans le vide
Mais p't être que tous les avis n'ont pas la même valeur a tes yeux

"Prendre" est une chose...mais jouer le jeu du forum, montrer que l'on s'intéresse également aux travaux des colistiers...c'est bien et tout aussi formateur.
Sur ta dernière image postée tu annotes cela "...Pour avis...". D'autres attendent certainement la même chose de toi...alors, a ton clavier

Sans méchanceté bien sûr...mais je constate de plus en plus, a regret, que les nouveaux arrivants se recentrent avant tout sur eux même
Ne pas oublier l'esprit que le créateur de ce forum voulait..."De fil en image, on se critique et on s'entraide"

Denis ;)

papytos

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 17, 2019, 10:41:42
J'ai cru avoir lu que tu étais ouvert a la critique...et c'est bien
Mais là, comme tu n'as pas répondu (et pourtant tu es bien repassé sur le forum puisque tu as remis des images) J'ai un peu le sentiment de l'avoir fait dans le vide
Mais p't être que tous les avis n'ont pas la même valeur a tes yeux

"Prendre" est une chose...mais jouer le jeu du forum, montrer que l'on s'intéresse également aux travaux des colistiers...c'est bien et tout aussi formateur.
Sur ta dernière image postée tu annotes cela "...Pour avis...". D'autres attendent certainement la même chose de toi...alors, a ton clavier

Sans méchanceté bien sûr...mais je constate de plus en plus, a regret, que les nouveaux arrivants se recentrent avant tout sur eux même
Ne pas oublier l'esprit que le créateur de ce forum voulait..."De fil en image, on se critique et on s'entraide"
Bien dit ! Ton avis va-t-il recevoir un avis de réponse ???
Jolie photo, seul le fond mériterait d'être plus épuré...

Denis ;)
Cordialement. Jean-Pierre.

phissou

Belle image! Ce champignon a poussé dans un beau cadre.
Philippe