ilce 7rm3 firmware Version 1.01 update

Démarré par b.vurcher, Novembre 23, 2019, 18:35:35

« précédent - suivant »

gerarto

Je ne vois pas ce qui vous rend le passage à W10 aussi inquiétant ?

- Il y a les problèmes de captages des données perso qui peuvent se régler avec les paramétrages adéquats. Et on perd probablement bien  plus de données en utilisant au quotidien des services comme Google ou autres...

- les performances à ce que j'ai pu voir seraient plutôt un peu meilleures avec W10.

- Et l'interface qui semble faire si peur est pratiquement la même qu'avec W7, à quelques détails cosmétiques près sur lesquels on s'habitue très vite...

On va dire que l'histoire se répète : je me demande si on n'a pas le même phénomène avec ceux qui juraient qu'ils n'abandonneraient jamais XP ! Il en reste combien aujourd'hui ?
Perso, j'ai eu absolument toutes les versions de Windows depuis 3.1... sauf W8 qui me posait effectivement un problème d'interface, ce qui n'est absolument pas le cas de W10.

efmlz

c'est vrai que XP (familial ou pro) a été un très bon cru Windows
W10 n'a pas très bonne réputation (à cause de débuts difficiles ?)
donc tu en es content Gerarto ? quid des anti-virus ? peut-on en ajouter un ? et quid du tracking Windows ? perso, Google je ne vois pratiquement jamais (Qwant me va bien)  8)
i am a simple man (g. nash)

gerarto

On va dire que ça fait un bon moment que je suis passé de W7 à W10 et je n'ai vraiment aucun regret. Je le trouve bien plus stable : je n'ai quasiment plus de crash...
Au pire un programme qui se plante et qu'il faut arrêter dans le gestionnaire des tâches.
Le tracking, ma fille qui est informaticienne l'a réglé une fois pour toute.
Quant à l'anti virus, j'ai Norton 360 qui fonctionne sans problème.

jackez

J'ai eu beaucoup de versions de Windows en plus de 20 ans et W10 que j'ai depuis sa sortie est la plus aboutie, jamais de crash. :)
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

fabco

J'utilise win10 depuis sa sortie et sur plusieurs machines sans aucun souci.
J'ai vu passé pratiquement toutes les versions depuis win2, l'environnement c'est amélioré au fil des années.Il n'y a pas de crainte à avoir.
Pour l'atv tu mets ce que tu veux comme les autres win.