Pause

Démarré par DUNUM, Décembre 14, 2019, 18:43:55

« précédent - suivant »

DUNUM

...

Verso92

Belle composition, avec des lignes de fuite sympa.

Je me demande si le fond en haut à gauche n'est pas un peu trop lumineux, et attire ainsi trop l'attention... mais pas de certitudes.

PHROG

Tout bon pour moi, beau traitement ... :)
6D Mark II / Canon S 120

Pichoun

Super!
Juste un peu gêné par l'excroissance noire qui sort du « mur » sur la droite. Je trouve qu'elle attire l'œil inutilement. 😉

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

egtegt²

Une belle image et le traitement qui va bien avec, que demander de plus ?  :)

labat

Très très bon, un N et B qui marche très fort.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Seb Cst

J'aime beaucoup l'aspect esquisse/croquis de cette prise, et à ce titre, tu as su lui donner un traitement NB en accord.

De fait il y a  un truc qui me gêne:  le fil à plomb est trop présent sur la version proposée ici.
J'ai fait un essai en la basculant de 1.2° dans le sens direct (anti-horaire), elle acquiert une sensation de mouvement bienvenue.

DUNUM

Seb la photo d'origine était belle et bien penchée sur la gauche, comme quoi  ;D

Sinon  j'ai eu du mal à tamponner les éléments qui sont sur la paroi, pas eu envie sur ce coup de faire trop propre...

Verso, mon écran n'est pas calibré et vieillissant comme moi, donc ce clair arrière plan ressort peut-être trop fortement sur du matériel mieux fichu ;)

Merci à vous !

Seb Cst

Citation de: DUNUM le Décembre 16, 2019, 19:49:43
Seb la photo d'origine était belle et bien penchée sur la gauche, comme quoi  ;D
...

Incroyable !?  Comme quoi tu aurais dû réfréner cette envie de remettre le mur d'aplomb.  ;D

egtegt²

En général j'exècre les zones limite brûlées sur une photo. Mais ici, la lumière fait partie intégrante de la composition avec cet avant plan sombre et ce gars qui regarde vers la lumière, donc je ne changerais rien :)

DUNUM