-You are talking to me?-

Démarré par Pichoun, Décembre 12, 2019, 08:42:53

« précédent - suivant »

Pichoun

RG1945

Amicalement  Roger

Maagma

Excellente photo, le fait de me poser la question de savoir si c'est un jeu ou si la petite est contrariée, que de mystère et je n'aurai jamais la réponse, la gestion de la pdc sur les mains est ok pour moi.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bordelo64

Les mains sont aussi pour moi un obstacle à ma satisfaction totale. Le regard, joué ou pas, est toujours aussi intense, et j'aime beaucoup le fait qu'on aperçoive la même expression sur le dessin du tee-shirt. :D
Rien à redire sur le N&B que je trouve bien traité.
Cdlt.

Pichoun

Merci à vous pour vos retours. Je me pose également la question quant aux mains de la demoiselle...😉

Pichoun

Citation de: salamander le Décembre 13, 2019, 09:24:09
Un sacré regard ;)

Je pense qu'en agissant localement, tu pourrais changer la répartition de la lumière afin de compenser (réduire l'impact des mains, et ajouter un point léger sur le visage sans mettre à mal l'ambiance de départ).

;)

Oui, tu as raison, c'est aussi ce que je pense...
😉

makhno

beau regard,ce qui me gêne,c'est le volant qui mange un tout petit peu le menton,les mains ne me gênent pas,grâce au regard,qui  our moi est le sujet.
Paix dans le Monde

Pichoun

Citation de: makhno le Décembre 13, 2019, 10:18:54
beau regard,ce qui me gêne,c'est le volant qui mange un tout petit peu le menton,les mains ne me gênent pas,grâce au regard,qui  our moi est le sujet.

Ahhh, j'avais pas remarqué le menton « mangé » , c'est vrai... En revanche, c'est pas un volant, c'est une branche 😉.

Ce n'est pas la forte présence des mains qui me gêne, car il est vrai (il me semble aussi) que l'œil se focalise directement sur le regard de la gamine. Elles sont donc secondaires. Néanmoins, lorsque l'on s'attarde un peu plus sur l'image en la regardant dans sa globalité, on prend connaissance des mains au premier plan, et je dois avouer que je ne suis pas entièrement satisfait de leur aspect. Je vais voir ce que je peux faire afin d'améliorer la chose...

LeLamaFou

Je trouve ici qu'on est trop dans l'affect

Pichoun

LeLamaFou

Citation de: Pichoun le Décembre 13, 2019, 20:45:24
C'est a dire?
Que signifie ce regard ? Il est est clair qu'il est destiné au Papa.
Je pense aux photographies de Sally Mann. Elle photographie sa famille, ses enfants, sa gouvernante et cela nous intéresse car c'est son regard sur ses proches qui est particulier.
Ici je ne vois que le regard de l'enfant.

Pichoun

Citation de: LeLamaFou le Décembre 13, 2019, 20:55:53
Que signifie ce regard ? Il est est clair qu'il est destiné au Papa.
Je pense aux photographies de Sally Mann. Elle photographie sa famille, ses enfants, sa gouvernante et cela nous intéresse car c'est son regard sur ses proches qui est particulier.
Ici je ne vois que le regard de l'enfant.

Ok, merci, je comprends mieux 😉

labat

Une photo simple belle et efficace, les mains ne me perturbent pas dans cette lecture très agréable.

Pichoun

Clic-Clac 51

Très expressive...bien vu, une belle prise
Denis ;)