Double Profil sur SC P 7000

Démarré par helyo, Décembre 12, 2019, 17:52:40

« précédent - suivant »

helyo

Alors que mon "vieux" traceur 7890 ne m'a jamais fait ça, régulièrement le SC P 7000, malgré une procédure normale et bien connue dans les choix du pilote Epson "ne pas gérer les couleurs", etc... comme dans les choix de la fenêtre d'impression Photoshop "laisser Photoshop gérer les couleurs +choix du bon profil dans la liste", la routine quoi....  régulièrement et obstinément un double profil fantôme s'applique et rend les couleurs fluo-dégueulasse, provoquant de ma part un arrêt immédiat de l'impression en cours plus une montée de colère mâtinée de découragement.

Quand il est de bonne humeur ce traceur produit des impressions fines et subtiles d'autant plus que je crée avec tout le soin possible des profils aux petits oignons.

J'ai installé le dernier firmware ainsi que le dernier pilote disponible, plusieurs fois.... et ne sais plus quoi faire de rationnel.... :-[   :'( Quelqu'un aurait-il une piste?  ::)

Verso92

As-tu regardé la liste de tes fichiers de profils ?

(sous Windows Seven, ils sont dans "Windows\System32\spool\drivers\color")

Sinon, il semble me souvenir que l'intitulé du profil (celui qu'on voit dans la fenêtre de Photoshop, par exemple) n'est pas le nom du fichier "icc".

Peut-être y a-t-il eu "mélange" à ce niveau quand tu as créé tes profils ?

helyo

Je vais regarder de ce coté-là.. avec trois bécanes  (les deux traceurs + ma vieille 3880) la liste des profils installés est digne d'un annuaire mais en même temps, on pourrait penser que ce mal  devrait toucher des temps en temps l'autre traceur pour lequel j'ai bien sûr également créé des profils ; ce qui n'arrive jamais.  ::) Galère !!  :)