Sac de noeud.

Démarré par nanot, Décembre 14, 2019, 11:58:57

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Naze à ce point ?   :D  :D

Clic-Clac 51

Je trouve que ta mouche manque d'un peu de présence. Côté netteté et piqué, c'est un peu juste
Mais la compo, les teintes et le graphisme du support me plaisent bien.

Perso, j'ajouterais bien un point lumineux, mais juste sur la mouche, une pointe d'accentuation et un recadrage pour lui donner un plus de présence
Je me permets une proposition qui vaut que ce qu'elle vaut

Denis ;)

nanot

Merci de ton avis et de ta proposition Denis..... ;)

nanot

Citation de: Osef le Décembre 15, 2019, 11:38:00
Floue surtout. Et le sujet est un peu petit.

Je comprends pas ta remarque, que tu me dise que c'est pas "super piqué détaillé" OK, mais que tu dises que c'est flou, suis pas d'accord, je sais on est sur la section critique, mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi tu crois pas ? Pour la taille du sujet on peut facilement recadrer..... ;) Enfin si tu vois flou c'est pas normal .... Besoin de lunettes ? Ecran mal réglé ? ou simplement critique gratuite ?.... :D  :D  :D

Et surtout ne va pas t'imaginer que je n'accepte pas les critiques, c'est exactement le contraire.....

poc128

La bestiole est trop petite dans l'mage et sa position n'est pas terrb' terrb'. Pas client désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Décembre 16, 2019, 15:49:37
La bestiole est trop petite dans l'mage et sa position n'est pas terrb' terrb'. Pas client désolé.
;)

Merci de ton avis, et y'a vraiment pas de quoi être désolé.... :D  :D

Paradis

Je préfère cette dernière.
Belle couleur, belle pdc, un fond bien crémeux, je suis persuadé que la mouche est de trop.

lavialle15

La proposition de Denis me semble bien aboutie  :)
Cdlt

etsocal

Citation de: Paradis le Décembre 16, 2019, 18:12:06
Je préfère cette dernière.
Belle couleur, belle pdc, un fond bien crémeux, je suis persuadé que la mouche est de trop.

Moi aussi. En photo nature affectionne particulièrement le "bio", ici la mouche équilibriste, improbable et maso me semble être effectivement de trop.
Michel

nanot

nanot

Citation de: Osef le Décembre 16, 2019, 23:55:07

Et tu vois pas la différence entre le commentaire de Denis et le tien ? ::)

Erve

Je ne comprends pas vraiment l'intérêt des trucages en photo nature, mais soit.