Close up de guèpe.

Démarré par poc128, Décembre 16, 2019, 15:59:18

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

nanot

Sympa, mais dommage le bout de son aile gauche qui touche l'antenne non ?... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mslicht

Comme souvent j'aime bien ces PdC courtes mais ici avoir les deux pattes sur le bord externe de la feuille de net aurait été un plus pour moi. Donc ouvrir un cran de plus ou tourner un peu l'APN aurait été nécessaire AMHA
cdlt

mslicht

poc128

Citation de: nanot le Décembre 16, 2019, 16:45:28
Sympa, mais dommage le bout de son aile gauche qui touche l'antenne non ?... ;)

Je l'ai vu mais ça ne me gêne pas.
Merci pour l'avis.
;)

Citation de: mslicht le Décembre 16, 2019, 17:10:47
Comme souvent j'aime bien ces PdC courtes mais ici avoir les deux pattes sur le bord externe de la feuille de net aurait été un plus pour moi. Donc ouvrir un cran de plus ou tourner un peu l'APN aurait été nécessaire AMHA
cdlt
mslicht

Arf oui la PDC courte, bon sang, je ne m'y ferai jamais !!! ;D :D
Mais je vois ce que tu veux dire.
;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

L'angle de prise de vue est des plus corrects, la netteté itou mais la lumière n'était pas vraiment avec toi. L'abdomen étant malheureusement plus éclairé que le thorax et la tête à tendance à trop attirer le regard, d'autant plus que ces deux derniers sont noirs.

A mon avis, la zone située sous la guêpe aurait gagné à être plus sombre de manière à équilibrer la compo.

La profondeur de champ courte mais bien gérée ne me gêne pas, d'ailleurs une PdC plus courte ne m'aurait pas dérangé  ;).....pas plus qu'une plus importante.  :laugh:

Michel

Clic-Clac 51

Un poil serré pour mes gouts...mais pour le reste, c'est bien agréable a mes yeux
Denis ;)