Joyeux Noêl.

Démarré par nanot, Décembre 23, 2019, 11:52:36

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Merci nanot...bon Noël également a toi et a tes proches
Denis ;)

Paul Hauster

Photo-montage ..dommage l'image était plutôt plaisante
Essayer,c'est déjà progresser.

tkosak

Citation de: Paul Hauster le Décembre 23, 2019, 12:42:34
Photo-montage ..dommage l'image était plutôt plaisante
Aurais-tu des tendances ayatollesques?

oldnic

Merci, Nanot !
Joyeuses fêtes à toi.
Bienveillance - Irrévérence

Paul Hauster

Pas du tout , mais ce type d'image n'a pour moi rien à faire sur le forum critique, ce forum est là pour du vrai travail de photo...si tous le monde poste des photo-montage
on va vite se retrouver avec un forum bidon remplis de montage plus ou moins réussis..maintenant ce n'est que mon avis

lavialle15

Joyeux noël à toi aussi nanot  :)
Cdlt

tkosak

Citation de: Paul Hauster le Décembre 23, 2019, 12:53:05
Pas du tout , mais ce type d'image n'a pour moi rien à faire sur le forum critique, ce forum est là pour du vrai travail de photo...si tous le monde poste des photo-montage
on va vite se retrouver avec un forum bidon remplis de montage plus ou moins réussis..maintenant ce n'est que mon avis
On ne va rouvrir le débat sur la limite entre photo-montage et simple retouche : on a chacun nos propres limites en la matière, et on n'arriverait qu'à une seule chose : s'engueuler copieusement pour ne même pas réussir à faire avancer le schmilblick.
En tout cas, il y a un usage, sur ce forum, en période de fêtes de fin d'année, de poster un petit truc pour souhaiter de bonnes choses aux copains. Tout le monde ne le fait pas (heureusement!!!) mais ça existe, et ces posts ne demandent pas une critique.
Pour ma part, bof.

RG1945

Joyeux Noël à toi et à tous! et à l'an que vèn!
Amicalement  Roger

Maagma

Merci et réciproquement, elle me fait penser dans l'esprit aux calendriers de la poste.
:)
Le temps qui passe en photo.

Dub

Stop aux prises de bec en 2020...  ;D

Dub

Oups... c'est pas un fil "ouvert" sur Noël... 'scusez  :-X

nanot

Citation de: Dub le Décembre 23, 2019, 15:41:59
Oups... c'est pas un fil "ouvert" sur Noël... 'scusez  :-X
.
Si si fil ouvert bien sûr.... ;)

Sympa ta photo .... ;)

nanot

Citation de: Paul Hauster le Décembre 23, 2019, 12:53:05
.
C'est on ne peut plus "Austère " ton commentaire, mais comme ce n'est que ton avis, heureusement, parce que le jour où on va les mettre sur orbite t'auras pas fini de tourner.... :D  :D

Joyeux Noël....

Paul Hauster

je pense comme tu dit "que le jour où on va les mettre sur orbite" tu me tiendra la main, car que je sache je n'ai insulté personne, mais bon je met cela sur la jeunesse, tu doit avoir
25/30 ans et encore pour tenir de tels propos

nanot

Citation de: Paul Hauster le Décembre 23, 2019, 17:57:02
je pense comme tu dit "que le jour où on va les mettre sur orbite" tu me tiendra la main, car que je sache je n'ai insulté personne, mais bon je met cela sur la jeunesse, tu doit avoir
25/30 ans et encore pour tenir de tels propos
.
Ou t'as vu des insultes ? .....je me permettrais pas..... ::)

Maagma

labat

Merci Nanot, joyeux Noel à toi aussi et ta famille, merci pour tes coups de main sur les photos, j'en ai sorti qui me  plaisent bien...pardon pour ma photo sur ton fil mais pour simplement partager...
Joyeux Noel Nanot.

Maagma

nanot

Citation de: labat le Décembre 23, 2019, 20:03:04
Merci Nanot, joyeux Noel à toi aussi et ta famille, merci pour tes coups de main sur les photos, j'en ai sorti qui me  plaisent bien...pardon pour ma photo sur ton fil mais pour simplement partager...
Joyeux Noel Nanot.

Super ton bonhomme  ;)

nanot

Jolanissa

Joyeux Noël 2019 

nanot