::) Street-artiste Recherche collab avec photographe sur Paris pour publication

Démarré par Spaziale75, Décembre 23, 2019, 15:18:07

« précédent - suivant »

Spaziale75

Salut à tous,

Street artiste sur Paris, je recherche un.e photographe disponible, pour 2 photos demandées par le journal « Le P******N », afin d'illustrer un article sur ma démarche artistique. Les photos seront protégées par l'ADAGP, avec le statut d'œuvre de collaboration.
Mon Street-Art est différent de ce qui se fait actuellement.

À bientôt, j'espère.

Alain-P

Surpris que sur un forum de photographes il n'y ait pas de réponse.  Sont peut-être trop occupés à lire les messages.
SI on peut en parler pour faire quelques photos message sur   apb.bildArobaseGrogle.

PS la même chose m'est arrivé; pas de réponse pour "J'ai Publié"

Perpétuel insatisfait.....

b.vurcher

Citation de: Alain-P le Janvier 28, 2020, 15:18:44
Surpris que sur un forum de photographes il n'y ait pas de réponse.  Sont peut-être trop occupés à lire les messages.
SI on peut en parler pour faire quelques photos message sur   apb.bildArobaseGrogle.

PS la même chose m'est arrivé; pas de réponse pour "J'ai Publié"

Comment contacter / il ne semble pas possible de basculer en  discussion "privé".
Ton adresse apb.bild*grogle   est incomplète ? ...

Je ne suis pas sur Paris, peut-être que les photographes parisiens sont surbookés .

Salutations

vernhet

Citation de: Alain-P le Janvier 28, 2020, 15:18:44
Surpris que sur un forum de photographes il n'y ait pas de réponse.  Sont peut-être trop occupés à lire les messages.
SI on peut en parler pour faire quelques photos message sur   apb.bildArobaseGrogle.

PS la même chose m'est arrivé; pas de réponse pour "J'ai Publié"
Faut dire que la demande n'est pas totalement claire: Si le message annonçait plus clairement la couleur, genre "recherche photographe sur Paris pour réaliser des photos de mes oeuvres. Rémunération forfaitaire à convenir pour les utiliser comme photos de presse dites libre de droits", PS: urgent article prévu dans Le Parisien"  je suppose qu'il y aurait eu plusieurs proposition de service :D

Alain-P

Citation de: b.vurcher le Février 01, 2020, 17:27:50
Comment contacter / il ne semble pas possible de basculer en  discussion "privé".
Ton adresse apb.bild*grogle   est incomplète ? ...

Je ne suis pas sur Paris, peut-être que les photographes parisiens sont surbookés .

Salutations

Si je vérole l'adresse du serveur et l'arobase c'est pour éviter d'être copié par les moteurs de rechreche;
Alors, un peu d'imagination.

Mai si tes créations ne sont pas sur paris, je ne pourrais rien pour toi.

Perpétuel insatisfait.....