XPro3 <=> XT3

Démarré par thierry01150, Octobre 23, 2019, 14:30:46

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: baséli le Octobre 25, 2019, 10:57:21
Quelle est ta question? L'objectif obstrue-t-il la visée en EVF? Si c'est bien la question, es-tu sûr de ne pas vouloir demander à la modération d'effacer ton message?  ;D
Si la question est: "mais on peut alors se servir de l'EVF non?" c'est vrai, je répondais juste à l'interrogation de Mina.

Réponse numéro 2 ;)

BO105

Citation de: doppelganger le Octobre 24, 2019, 22:04:44
Je ne t'ai pas demandé si tu reluques les autres  ::) L'idée était de te lire donner la réponse à la question de comment faisait-ont avant.

Bah, avant il y avait moins de photographe, donc pas besoin d'écrans inclinables  :D :D

T'ain dès fois je vois des images d'une personnalité, tiens marchant vers une porte, et elle est entourées d'une horde
de photographes se bousculant à mort, dont la majorité ont le bras levé avec l'appareil au bout... ??? ???
pour tenter de prendre une photo  :P

Je ne les envie pas.. Dur boulot quand même...

thierry01150

Citation de: doppelganger le Octobre 24, 2019, 22:04:44
Je ne t'ai pas demandé si tu reluques les autres  ::) L'idée était de te lire donner la réponse à la question de comment faisait-ont avant.

Par contre, je me suis imaginé à la place de celui qui prend la photo que tu as posté et de me mettre en situation, avec mon X-T3 et son écran inclinable. Je n'ai pas eu à incliner l'écran  8)

Comme quoi, y'a des situations bien plus délicate.
Avant, on le faisait aussi, en étant moins précis, aujourd'hui, c'est toujours pas précis. La photo du haut, c'est la mienne.

Bonnes photos à toi (et aux autres).
May the Pasta be with you

doppelganger

Citation de: thierry01150 le Octobre 26, 2019, 15:38:22
Avant, on le faisait aussi, en étant moins précis, aujourd'hui, c'est toujours pas précis. La photo du haut, c'est la mienne.

Bonnes photos à toi (et aux autres).

Le problème de ce genre de situation est que même avec l'écran incliné, la posture et l'environnement hostile ne facilite pas la tâche.

thierry01150

Hahaha
De toutes façons, tout va trop vite pour incliner l'écran "comme il faut",... en plus articulé ==> plus fragile. Et dans la mêlée, j'ai perdu mon accréditation (Il me restait que la corde) et mon téléphone. Mais rien-à-voir avec France-Pays de Galle.  :P

madrunner

On va regretter le "bon vieux temps"...

thierry01150

Même sujet, autre usage?

BO105

thierry01150

thierry01150

Quelques RAW de XPro3?

Ici: https://we.tl/t-kGSc9AS9lZ

Faits en 20 minutes sur un comptoir

BO105

thierry01150

Ai craqué.
Pour le "pas-raisonnable": le XPro 3

Jeandixelles

Malgré son écran qui fait polémique ?

Sparrow

Citation de: Jeandixelles le Décembre 23, 2019, 21:48:09
Malgré son écran qui fait polémique ?

Non non, on lui a fait un X-pro 3 sur mesure avec un écran qui ne fait pas polémique.  ::)

Col Hanzaplast

Un prototype de X-Pro3-D sans écran...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

thierry01150

Quelques RAF?
XPro2 et 3: https://we.tl/t-7Cc5W0crT6
Toujours en vitesse.

A vot bon coeur, et merci pour les retours.

christal2

Citation de: thierry01150 le Octobre 23, 2019, 14:30:46
...Les deux boîtiers (XPro3/XT3) ont le même capteur, mais ...

Fuji X-Pro3 / X-T3 Review & Comparison // ProVideo Coalition
par OWL BOT (30 déc. 2019) video 22:10
https://www.youtube.com/watch?v=CrKKs8KU3bk