jonquilles

Démarré par RG1945, Décembre 26, 2019, 15:16:41

« précédent - suivant »

RG1945

sans lilas
Amicalement  Roger

Henrid

Merci du partage. Pour être tout à fait honnête, je n'accroche pas vraiment. Des pétales blancs sur fond sombre et une lumière dure, ce n'est pas facile à gérer. Je ne sais pas si c'est dû au post traitement ou à la compression, mais je ressens un manque de précision. Coté composition je trouve cette tige très rigide, je pense qu'en trichant et en l'inclinant tu pourrais améliorer un peu cette sensation.
Je te donne mon ressenti en toute amitié.
Henri

RG1945

merci d'avoir donné ton impression. j'ai retrouvé cette vieille photo (diapo) et triturant mes disques, photo prise en sous bois, sombre dans la Sainte Baume. je n'ai pu faire mieux avec le traitement. je sais bien qu'elle ne restera pas dans les annales. mais il y a plusieurs mois que je n'ai pas posté.
Amicalement  Roger

Henrid

C'est un scan de diapo. Je comprends mieux ma sensation d'imprécision. Et merci pour ta participation. Amitiés
Henri

Clic-Clac 51

Dommage que le blanc soit si prenant
Merci Roger du partage
Amicalement Denis ;)

RG1945

merci Denis, j'ai dû trop forcer. mais je ne pense pas qu'elle vaille la peine que j'y retourne.
Amicalement  Roger

etsocal

Citation de: Henrid le Décembre 26, 2019, 15:57:48
Merci du partage. Pour être tout à fait honnête, je n'accroche pas vraiment. Des pétales blancs sur fond sombre et une lumière dure, ce n'est pas facile à gérer. Je ne sais pas si c'est dû au post traitement ou à la compression, mais je ressens un manque de précision. Coté composition je trouve cette tige très rigide, je pense qu'en trichant et en l'inclinant tu pourrais améliorer un peu cette sensation.
Je te donne mon ressenti en toute amitié.

Même ressenti que celui d'Henri.
Michel

JP.QUINOT

Je pense que tout a été dit par mes prédécesseurs.
Je te remercie pour ce partage
Amicalement Jean Paul