Images d'ici et là

Démarré par Denis68, Décembre 27, 2019, 14:24:32

« précédent - suivant »

azurnet

De magnifiques photos, j'adore, merci pour le partage.  ;) ;) ;)

Seb65

C'est propre, riche en détails...bref, ça me plait beaucoup ! Bravo Denis !  :)

Denis68

Merci beaucoup Miguel, Vincent, Mathieu, Denis, Roland, Dominique, Jean-Jacques, Henri, Azurnet & Sébastien d'avoir fait un arrêt sur image et d'avoir pris le temps de commenter 😊👍

Je m'aperçois que j'ai encore pas mal de photos à partager avec vous ........ souvenir d'un voyage en Allemagne, photos réalisées lors de sorties et affûts payants
42° Aigle criard

43° Milan royal

44° Aigle criard

45° Milan royal
Cordialement Denis

Seb65

Wouah ! On monte d'un cran là, avec des espèces un poil plus prestigieuses ! Le royal posé et le criard en vol sont vraiment de toute beauté...et donc mes préférées.  ;) Sur ce dernier, l'amplitude alaire du rapace prend toute sa dimension...on voit que c'est déjà du beau gabarit ! Un grand bravo à toi Denis !  :)

Larchi

Superbe ! Mais quel est son secret ?!  :)

Charly 84

Superbes du même avis que Seb  ;)

JP.QUINOT

bonjour Denis.
Je viens de parcourir ton fil et j'avoue que je suis ébloui par tes photos , la netteté, les couleurs, les arrières plans ... tout est super, je ne sais pas si un jour je pourrai atteindre ce niveau de perfectionnement.
Merci du partage et au plaisir de voir d'autres de tes merveilles.
Amicalement Jean Paul

Mig74

Je rejoins Seb sur les préférences, même si les 4 images sont du haut vol (c'est le cas de le dire). Vraiment superbe !

Roland Ripoll

Belle série ! Un + pour la superbe 43 !
Etre simple pour être vrai

Luthval

J'aime beaucoup la tourterelle des bois. J'en voyais dans le temps... hélas...
Bravo, très belles images.

vousvo

toujours au top qualité vos images,je me régale !!!

urka

C'est un vrai régal! Les images sont de toute beauté et le désir de voir se prolonger ce fil s'installe.
Merci pour ce partage!
André.

ChrisC06

Eh Beh ! De superbes images depuis mon dernier passage...  ;)
Bravo Denis !
Chris

M13

J'ai parcouru ce fil dans tous les sens, les mots me manquent, c'est un feu d'artifice!

Henrid

Cette série est vraiment faite pour me plaire... Ils sont magnifiques et tes photos les mettent en valeur.
Henri

Denis68

Merci beaucoup pour vos si gentils mots Sébastien, Larchi, Catherine, Jean-Paul, Miguel, Roland, Luthval, Vousvo, André, Chris, M13 & Henri, c'est un plaisir de partager avec vous et de vous lire 😊

46° Milan royal

47° Pygargue à queue blanche

48° Milan royal

49° Pygargue à queue blanche

50° Milan noir
Cordialement Denis

Henrid

Une belle suite avec certaines photos très dynamiques.
J'ai une préférence pour le milan royal (par pur chauvinisme ;D)
Henri

vousvo

que dire ....... :o :o :o
la 1 avec le poisson ! les autres pareil,c'est vraiment nickel !

ChrisC06

Encore une belle série, bien dynamique...  ;)
48 et 49 sont très à mon goût !
Chris

Roland Ripoll

La 48 pour moi dans cette dernière belle mise à jour !
Etre simple pour être vrai

Seb65

On dirait des photos prises dans le bois derrière chez toi !!  ;D Blague à part, un gros plus pour la 48 (attitude et bokeh) ainsi que la 49...c'est un pygargue quand même !! Bravo Denis !  :)

zoomagic

Belle série sur les rapaces.
La 47 m'interpelle par l'angle de prise de vue original.
Merci pour le partage.
Amicalement.
Amicalement.

laurence50100

je découvre ce post et je l'ai repris depuis le début, un seul mot magnifique! j'adore. Hâte de te suivre et de découvrir d'autres images .

Clic-Clac 51

Coup de coeur pour la 48...son côté plus épuré sied parfaitement a mon regard
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

Mig74

Très belle série qui met bien en valeur nos rapaces, si peu aimés, et pourtant si magnifiques. Un gros plus pour la 48 pour moi, avec un fond très effacé qui met encore plus en valeur le sujet.