Images d'ici et là

Démarré par Denis68, Décembre 27, 2019, 14:24:32

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Salut Denis
Quelle magnifique série !!!
Des images tout en justesse...un pur régal. J'en redemande
Bravo
Amicalement Denis ;)

robsou

Bravo Denis pour ces deux magnifiques séries: Je reprendrai les qualificatifs de Seb et Yves  "limpides et lumineux" pour caractériser ces superbes images!

Robert

pierr07

Wahouu...! Quelle série ! ::)
Des photos que j'aurais bien aimé faire... ;D Gros bec et Coucou sont superbes. Bravo !
Pierre

papytos

Magnifique série ! A suivre !
Cordialement. Jean-Pierre.

Denis68

Merci beaucoup Henri, Miguel, Catherine, vousvo, Sébastien, Yves ça me fais plaisir de te lire, Michel, réal, lavialle, Denis, Robert, Pierre et Jean-Pierre Pour vos très gentils commentaires 😊 je suis honoré 😊

14° Huppe fasciée

15° Torcol fourmilier

16° Tourterelle des bois

17° Gorgebleue à miroir

18° Guêpier d'Europe
Cordialement Denis

daniel63

Encore de trés jolies photos Denis,si on voulait pinailler je dirais qu'il faudrait enlever les hautes lumières sur le torcol en 17,mais c'est vraiment pour pinailler ;D

ChrisC06

Oh ! Là là ! Qu'est-ce que ça pique par ici...  ;)
Superbes images... toutes mais j'avoue un p'tit faible pour les grèbes huppés (mais je ne suis pas objective !)
Bravo Denis !
Chris

Mig74

S'il faut choisir (mais sous la torture...) je dirai Guêpier et Huppe, mais sinon je prends la totalité. Du très beau travail, autant du point de vue cadrage que lumière et map. Bravo !!!

Henrid

Comme je suis dur au mal, je ne choisirai pas, même sous la torture  ;D
Un véritable festival pour mes yeux et un exemple à suivre.
Henri

thieum

Ah bin un retour qui fait plaisir, et puis ici c'est mieux pour discuter que sur flickr. ;D ;D
Pour les photos, que dire...?? Que du top de chez top!!
Peut-être un plus pour le Torcol, mais à  ce niveau là c'est dur de choisir!!

etsocal

On ne saurait se lasser d'aussi belles images. Encore un très grand bravo. :)

Même ressenti que celui de Daniel63 en ce qui concerne les hautes lumières de la 17 (Torcol fourmilier), plus particulièrement au niveau de tronc.

Michel

Seb65

Des images superbes d'autant qu'à chaque fois le bokeh est aux petits oignons...bluffant ! Un travail artistique de haute volée ! Bravo Denis !  :)

vulpes

Avoir ces espèces dans les jumelles ce n'est déjà pas facile mais en plus les photographier d'aussi belle manière... ::)
Impossible photographe....

yves68

Citation de: vulpes le Décembre 31, 2019, 10:19:39
Avoir ces espèces dans les jumelles ce n'est déjà pas facile mais en plus les photographier d'aussi belle manière... ::)

   À ce titre, la photo de Tourterelle des bois est exemplaire ! Bon passage vers 2020 (a güeter Rutsch !) à toi et ta famille...
Yves

Mex (alias Jmc)

Citation de: Seb65 le Décembre 31, 2019, 10:11:34
Des images superbes d'autant qu'à chaque fois le bokeh est aux petits oignons...bluffant ! Un travail artistique de haute volée ! Bravo Denis !  :)

  pas mieux que Seb.....  sinon tu dois habiter dans un pays de cocagne   
bravo encore Denis pour ton travail (il manque pour l'instant le joli bouvreuil pivoine que j'aime temps  ;))
Jean mi

Clic-Clac 51

Oh purée...quelle série encore ::) ::) ::)
Je ne sais que dire...alors juste merci de nous régaler
Chapeau Denis
Amicalement Denis ;)

Echo

Rien à jeter, c'est dommage et ça rend jaloux.

Charly 84


mulot

Bon ben j'arrive trop tard tout est dit
ou peut être encooooore et merci

Philippe

zoomagic

Des photos qui décoiffent, la barre est placée très haut... que va être 2020?
Bonne fin d'année à tous.
Amicalement.
Amicalement.

vousvo

des images de haut vol ! tu régales  :o

Denis68

Merci, merci et merci, Daniel, Chris, Miguel, Henri, Mathieu, Michel, Sébastien, Vulpes, Yves, Jean-Mi, Denis, Echo, Catherine, Philippe, Zoomagic et vousvo de prendre le temps de regarder et commenter mes images si gentiment.

Deux Photos, une pour vous adresser mes Voeux et une autre, Clin d'oeil à Jean-Michel 😊

19°

20° Bouvreuil pivoine ♂ / Eurasian Bullfinch ♂
Cordialement Denis

Xavier Corteel

Magnifique, Denis ! Ce bouvreuil illustre à la perfection la raréfaction de la biodiversité. Chez moi, ça devient un exploit d'en observer un.
Curieux de Nature

ChrisC06

Eh bien ! Tu as mis la barre assez haut en 2019... j'ai hâte de voir ton nouveau cru...  ;)
Chris

Denis68

Merci beaucoup Xavier et Chris,

Citation de: Xavier Corteel le Janvier 01, 2020, 08:33:26
Magnifique, Denis ! Ce bouvreuil illustre à la perfection la raréfaction de la biodiversité. Chez moi, ça devient un exploit d'en observer un.

J'ai eu la chance qu'il visite ma mangeoire régulièrement en compagnie d'une femelle atteinte malheureusement de la gale des pattes, cela fait quelques jours que je ne les vois plus

Citation de: ChrisC06 le Janvier 01, 2020, 11:55:51
Eh bien ! Tu as mis la barre assez haut en 2019... j'ai hâte de voir ton nouveau cru...  ;)

Je vais essayer d'en faire autant........ je vais commencer avec quelques images de Farfadets, le post de Gérard m'a inspiré.......

21° Écureuil roux

22°

23°

24°

25°
Cordialement Denis