Prenez place

Démarré par Acetic man, Décembre 28, 2019, 12:44:26

« précédent - suivant »

Acetic man

Merci pour vos avis

Verso92

Un peu perturbé par la "perspective" (usage d'un UGA ?)... sinon, même avis que la Salamandre.

Acetic man

Merci pour ces retours.
Pas de HDR du tout, mais je comprends vos remarques.
Focale : 17 mm

lavialle15

La compo est classique,
et la pastellisation de l'image ne me gêne pas, l'ensemble est assez reposant  :)
Cdlt

Giergi

Merci pour cette invitation ;)
Les teintes diaphanes ont une intention d'aquarelle qui me va bien. La composition "glissante" vers un horizon nuageux et intemporel contraste avec la murette de béton érodé aux airs étonnement modernes dans ce paysage.
J'aime bien;
Bonne continuation
Regard objectif

Acetic man

Merci pour les retours

Je note, je note, je note.... et je vais essayer

nanot

Bien agréable à regarder.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Seb Cst

Je ne ressens pas d'effet HDR, mais le ciel aurait pu (à la rigueur) être un tantinet plus clair par rapport aux éléments terrestres.
Belle palette de teintes.

Par rapport à certaines marines proposées tout récemment de ta part, je n'éprouve d'intérêt particulier pour celle-ci, sans doute à cause d'une indifférence quant au sort de ce banc, dont la présence paraît anecdotique.

Acetic man

Citation de: Seb Cst le Décembre 30, 2019, 18:10:41
Je ne ressens pas d'effet HDR, mais le ciel aurait pu (à la rigueur) être un tantinet plus clair par rapport aux éléments terrestres.
Belle palette de teintes.

Par rapport à certaines marines proposées tout récemment de ta part, je n'éprouve d'intérêt particulier pour celle-ci, sans doute à cause d'une indifférence quant au sort de ce banc, dont la présence paraît anecdotique.

Merci de t'être arrêter sur cette photo.
Elle fait partie d'une série traitant de la désolation qu'on peut ressentir l'hiver, sur ces plages noires de monde l'été. Ce banc a toute sa place si on se positionne dans l'optique d'une série.

Seb Cst

D'où la difficulté d'apprécier séparément des photos, quand elles s'inscrivent (quasiment toujours) dans une démarche en série.
D'où l'intérêt d'attendre la suite.