FPS / Fujifilm professionnal service

Démarré par Sparrow, Décembre 11, 2019, 19:18:33

« précédent - suivant »

Sparrow


Col Hanzaplast

J'ai acheté un X100F d'occasion sans le manuel en français. Un mail à support [at] fujifilm.fr et j'ai reçu le manuel gracieusement.

Je vais peut-être arrêter de dire du mal de Fuji France...  :laugh:
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Sparrow

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 01, 2020, 19:01:33
J'ai acheté un X100F d'occasion sans le manuel en français. Un mail à support [at] fujifilm.fr et j'ai reçu le manuel gracieusement.

Je vais peut-être arrêter de dire du mal de Fuji France...  :laugh:

Sympa, en effet.

Sparrow

Pour ma part, j'ai récupéré un petit manuel de X100F. Je leur ai aussi envoyé un mail mais il ne m'ont pas envoyé le boitier qui allait avec. Ils ont quand même encore des progrès à faire.