ma sirène

Démarré par erwann.martin35, Décembre 26, 2019, 15:48:27

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour à tous, pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je vous soumets une nouvelle image...un des rêves de petite fille...être une sirène! ;D
merci pour vos retours

FP photographie

C'est bien fait ça ! Néanmoins, je ne retrouve pas la magie qu'il y a pu avoir sur d'autres images. J'aime bien quand il y a plus d'environnement, plus de détails....ça donne plus de poésie :) Après, je me doute que l'objectif n'était pas le même ;)

RG1945

j'ai l'impression qu'elle n'a plus trop envie de poser!
Amicalement  Roger

FP photographie

Citationelle semble plus immortalisée assise sur un canapé que sur un rocher sous l'eau

Je vois ce qui cloche : ce sont les cheveux...

erwann.martin35

des cheveux plus aquatiques!! ::)
Citation de: RG1945 le Décembre 26, 2019, 16:17:25
j'ai l'impression qu'elle n'a plus trop envie de poser!
:o

bozart

C'est superbe ! Magnifique idée et le cadre marin est vraiment splendide.

Les cheveux qui se comportent autrement que dans la réalité : oui, mais je ne trouve pas que cela soit choquant dans ce registre de l'imaginaire.

Maagma

Je prend tel quel, une belle compo onirique et encore un souvenir de ouf pour ta fille plus tard.
:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut Erwann

Bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à ta petite équipe.  Celle-ci tu aurais bien pu la garder pour le 1er avril.  ::)
Citation de: FP photographie le Décembre 26, 2019, 15:53:54
C'est bien fait ça ! Néanmoins, je ne retrouve pas la magie qu'il y a pu avoir sur d'autres images. J'aime bien quand il y a plus d'environnement, plus de détails....ça donne plus de poésie :) Après, je me doute que l'objectif n'était pas le même ;)

Je rejoins l'avis de FP, tu nous a habitué à des images pleines de détails, alors je suis frustré. L'attitude de la petite sirène est (trop) statistique.

A+ ;)

erwann.martin35

UNE ERREUR S'EST PRODUITE !
Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur.
je n'arrive pas à vous mettre le dernière version.. ???..alors je vous propose ce lien:
https://erwannmartin35.wixsite.com/photography/work-09-yellow-dress

DUNUM

Je bloque sur la mine, plutôt sur la moue que semble faire ta fille, et sur son attitude globale ;)
Concernant l'autre blocage, on est presque tous passés par là. Il y a un mois, j'ai repris le traitement de l'image un ou deux crans en arrière et elle est passée. A un moment une info dans l'empilage des données d'une image n'est pas digérée par le serveur...

slocum

La version sur Wix est superbe, avec plus de détails dans l'environnement et les cheveux long qui flottent.