le packshot facile si si ! avec un petit studio mobile éclairé

Démarré par Serge Porte, Décembre 29, 2019, 15:39:34

« précédent - suivant »

Serge Porte

Bonjour
depuis déjà pas mal de temps je cherchais un matériel me permettant d'avoir une bonne lumière et surtout reproductible y compris en déplacement sans pour autant dépenser des milliers d'euros !
J'ai essayé le Foldio 3 et bien qu'il ne soit pas sans défauts, cela m'apporte un grand gain de temps tout en présentant des résultats plus que corrects.
peut être cela pourra rendre service à certains d'entre vous et pour vous faire une idée plus précise sur mon dernier achat, la vidéo de rigueur !
je reste à votre disposition si vous avez des questions ...
bonne journée
Serge
https://www.youtube.com/watch?v=QLr4KoyGHJc
]

STB

 ;D ;D ;D
excellent...  ;D

Bon sérieusement, pour se marrer entre copains, çà va...
StB

Serge Porte

ces quelques jours supplémentaires m'ont permis de confirmer mes premières impressions, ce petit studio mobile fait le taf.
Certes il ne vous permettra peut être pas de réaliser le livre d'art de vos rêves mais dans pas mal d'autres situations il est très pratique, rapide à mettre en oeuvre et les résultats sont appréciables.
Je pense en particulier à ceux qui ont un blog de présentation de produits ou certains magasins en ligne, c'est à la porté de tous moyennant quelques essais et l'on peut non seulement réaliser des photos sympas sans fond apparent par exemple ou mettre en relief un point particulier de l'objet en modulant et orientant facilement  une lumière assez diffuse pour être travaillée facilement.
De plus les vidéos 360 permettent d'exporter des images interactives rapidement, sans prise de tête et une fois sur votre site, les visiteurs peuvent à loisir choisir l'angle de vision et faire pivoter dans un sens ou dans l'autre l'objet pour mieux le percevoir, pas mal pour un équipement somme toute pas hors de prix !