[Tout Manuel] • Vos photos avec des objectifs manuels !

Démarré par DuncanLPP, Décembre 29, 2019, 18:01:25

« précédent - suivant »

DuncanLPP

Quand Manuel te procure bonne expérience :)

Ce Topic a pour but de partager vos photos faites avec des objectifs manuels.

N'hésitez pas à y poster vos œuvres  ;)

---‐---------------------------------

Pour ma part, la pratique du tout manuel est une première expérience pour moi. Je me suis tourné vers un 7artisans 35mm f/1.2

Je vous présente quelques clichés.

• Fujifilm xt-3 + 7artisans 35mm f/1.2

[prodibi]{"id":"exmologll22w7kj","width":6240,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"d1x8yqv57le4lro","width":6240,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"jdrk97e65l8vlxl","width":6240,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"lv96wd1y576zkq0","width":6240,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"8ldr1o5xqvrz091","width":6240,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"9jd04lrm710x9ox","width":6240,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"o59lgry6d1le4vv","width":6240,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]

[prodibi]{"id":"rde2kz8gm52ly2z","width":6240,"height":4160,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"duncanphotographies"}[/prodibi]