Lendemains de fêtes...

Démarré par Bordelo64, Décembre 28, 2019, 21:17:19

« précédent - suivant »

Bordelo64

Un hybride entre les éléphants roses et la gastro  :D
Certains prennent des substances pour être créatifs alors qu'il suffit d'attendre le petit virus qui va bien.
Je ne sais pas ce que ça vous inspirera, mais je vous souhaite beaucoup mieux en 2020!
Cdlt.

labat

Chaud chaud chaud la rentrée mec ! faut pas déboucher les ombres...j'adore. Je te laisse à tes lendemains.

tkosak

Citation de: Bordelo64 le Décembre 28, 2019, 21:17:19
Un hybride entre les éléphants roses et la gastro  :D
Certains prennent des substances pour être créatifs alors qu'il suffit d'attendre le petit virus qui va bien.
Je ne sais pas ce que ça vous inspirera, mais je vous souhaite beaucoup mieux en 2020!
Cdlt.
On ne t'a jamais dit qu'une huitre suspecte ne mérite que la poubelle?...
Les points intéressants de ton virus hallucinogène, c'est que d'une part une fois qu'il t'a bien purgé le boyau, il finit par crever. L'autre particularité, c'est le volet hallucinogène, que je trouve plein de potentiel. Peut-être un peu plus de morceaux de métal transformeraient ce machin en une sorte de robocop animal. Point de vue aspect général, la couleur (si on peut nommer ce truc improbable... ;) ) est glauque à souhait, et il y aurait sans doute à faire un petit travail sur les contrastes et les zones sombres. Mais l'idée est à creuser, de préférence sans te soumettre aux mêmes virus suspects...  ;)

edit : il semblerait que tu commenceras 2020 mieux que tu n'as terminé 2019.... Je te souhaite que ça continue, toujours mieux!