Anémone...

Démarré par Clic-Clac 51, Janvier 02, 2020, 11:38:42

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

...du Japon
Pour commencer l'année en douceur...une image florale
Comme d'hab', si vous avez un peu de votre temps a m'accorder, je suis preneur de vos avis, ressentis et conseils

J'en profite également pour souhaiter, a toutes et tous, le meilleur pour cette nouvelle année

Denis ;)

labat

Une composition excellent, je ne vois strictement rien à redire dans cette lecture de qualité. Donc j'aurai mauvaise grâce à ne pas accepter tes vœux et je serai indélicat de ne pas te les retourner.
Pardonnes à cet envie de sourire...ta photo est vraiment très très bonne.

Maagma

Tout n'est que douceur dans ton style et j'apprécie beaucoup, une fois de plus.

Bonne année MMXX.

:)
Le temps qui passe en photo.

nanot

Très agréable à regarder.... ;)
Meilleurs vœux et bonnes photos pour cette nouvelle année..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

55micro

Quelle belle façon de commencer l'année.

Merci.
Choisir c'est renoncer.

Lucky49

Bonjour Denis, très belle et douce comme la plupart de tes images  ;) Meilleurs vœux à toi...
Luc

DUNUM

Idem mon homonyme du dessus, vœux compris  ;)

Verso92

Je regrette une seule chose : que l'image postée soit un peu petite...

Sinon, une belle composition avec une gestion de la PdC aux petits oignons, et une douceur subtile dans le rendu des couleurs.

(voilà-voilou, comme je ne viens pas souvent commenter tes photos, hein...  ;-)

Mig74

Tout est harmonie et douceur dans cette image, les partie nettes étant les bonnes, et le flou savament dosé pour ne pas attirer l'oeil et gommer la présence du sujet prinvipal.

Une réussite à mes yeux. Tous mes voeux de même pour cette année que tu commences avec une très belle création.

voyageur33

mes meilleurs voeux à l'occasion de cette nouvelle année, propice encore à de délicates images postées ici
Cdlt

Clic-Clac 51

Merci labat, Maagma, nanot, 55micro, Luc, Luc, Fabrice, Miguel et voyageur pour votre arrêt sur image et vœux
Ravi que cette image ait pu retenir votre attention
Denis ;)