Pour l'estran magnifique.

Démarré par labat, Décembre 30, 2019, 16:01:28

« précédent - suivant »

labat

Tempête Atiyah. Décembre.
Pour avis consultatif éventuel mais moi  je dis bravo pépé fallait aller la chercher sous un vent de 120 KM/H...les reflex sont dans le dressing les Iphone dans la poche du loden...seul le bridge tropicalisé par un temps des dieux et des diables...bravo pépé...Mais ça n'engage que moi !

nanot

Sympa, mais celle que tu avais postée y'a pas longtemps était beaucoup représentative de la tempête et aussi beaucoup plus impressionnante .... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Nanot, ce n'était pas la même tempête ni le mêmes spot. L'autre était la tempête Fabien à Tarnos celle ci Atiyah à Capbreton, et celle ci était pourtant plus forte au moment de la prise...nous avons eu novembre décembre trois mini tempête ainsi. Amélie Atiyah et Fabien...ce qui fait pas mal. Merci de ton passage.

ivanovitch

Désolé, mais tout est plat : la mer, la lumière, je ne ressens pas l'odeur de l'iode, les embruns, la vitesse du vent... Pas prise au bon moment, ni au bon endroit, sans doute !

labat

Merci de ton passage, c'est ma série de marine préférée de l'année 2019. Sans doute un ressenti personnel.

Crinquet80

Pas facile de retranscrire en photo les embruns et la mer démontée  surtout depuis une plage  , mais bon je comprends bien ton idée m'étant essayé plusieurs fois à l'exercice sur la côte sud bretonne  . :)

Maagma

Bravo pour ta sortie sous grand vent, toute cette écume sur l'océan, c'est un signe que ça tabasse fort, dommage les couleurs manquent de naturel amha.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

On sent bien la mer grandement agitée sous ce ciel bas de plafond  ;)
Cdlt

FP photographie

A mon avis, il est toujours intéressant sur ce type de vue de trouver un point de vue, un cadrage ou une interprétation plus personnelle. Jouer avec le temps de pose par exemple pour donner un leger flou de mouvement aux vagues, se positionner à ras du sol pour donner à voir les vagues qui se retirent, construire l'image avec un rocher ou un coquillage au 1er plan...bref les idées ne manquent pas. Ici, ta photo me semble un peu trop "convenue".

Nikon Nissoumi

Citation de: Crinquet80 le Décembre 31, 2019, 01:59:23
Pas facile de retranscrire en photo les embruns et la mer démontée  surtout depuis une plage  , mais bon je comprends bien ton idée m'étant essayé plusieurs fois à l'exercice sur la côte sud bretonne  . :)

On pourrait rêver d'une image alors ?  ^-^

etsocal

Il faut déjà saluer ton courage, une photo qui se mérite.

Il est malheureusement dommage que l'angle, la hauteur, la distance de prise de vue ainsi que le lieu ne soient pas à même de retranscrire l'ambiance angoissante d'une forte tempête.....on se sent ici trop en sécurité pour frémir d'inquiétude.
Michel

labat

Merci à tous pour vos avis et passages...mais je la referai pas !

Clic-Clac 51

Une ambiance bien agréable
Comme cela fait un p'tit moment que je n'ai pas vu la mer, et que cela commence sérieusement a me manquer...merci pour cet instant saisi et partagé
Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année
Denis ;)