Derrière le noir...

Démarré par DUNUM, Décembre 28, 2019, 19:38:52

« précédent - suivant »

DUNUM

yaquinclic

Salut DUNUM

Encore une belle réussite, graphique cette fois et pour finir l'année en beauté.

Au rang des détailles qui selon moi pourraient être améliorés
- Je pense qu'il soit encore possible de révéler la texture du blouson du petit curieux intrépide sans tomber dans la caricature.
- Deux taches sur le capteur ou pas, mais retiennent le regard.

Question; la déformation sur muret est naturel ?

A+ ;)

ClaireSrt

DUNUM

Yaquinclic, les plis verticaux dans le ciment en bas comme les tâches en haut sur la façade existent en vrai (c'est à 200m de ta patinoire favorite 😉). Pour le vêtement c'est vrai on peu le faire ressortir sans pb mais j'ai plutôt fait le choix de laisser le personnage se confondre un peu avec l'arrière plan. Merci à vous deux   ;)

Maagma

Citation de: DUNUM le Décembre 29, 2019, 10:12:29
Yaquinclic, les plis verticaux dans le ciment en bas comme les tâches en haut sur la façade existent en vrai (c'est à 200m de ta patinoire favorite 😉). Pour le vêtement c'est vrai on peu le faire ressortir sans pb mais j'ai plutôt fait le choix de laisser le personnage se confondre un peu avec l'arrière plan. Merci à vous deux   ;)

Forcément le môme est moins lisible, ceci dit j'aime cette compo qui me rappelle l'intrépidité de l'enfance, la touche graphique va bien.
:)

Le temps qui passe en photo.

Pichoun

C'est ce qui s'appelle faire corps avec son environnement, en mode tenue de camouflage 😉

Très bien vu, bonne composition.

bozart

Citation de: DUNUM le Décembre 29, 2019, 10:12:29
j'ai plutôt fait le choix de laisser le personnage se confondre un peu avec l'arrière plan

Comme dans " Un jour gris ".
Composition soignée, comme souvent.

labat

J'aime cette compos simplement elle est très bien vue.

lavialle15

Graphiquement intéressante  :)
Cdlt

DUNUM

Merci pour vos remarques et appréciations, en ce moment j'essaye d'apprendre à composer de façon nettement moins...ordonnée (ou orthonormée). Ben c'est pas trop montrable pour le moment !

FP photographie

Très sympa celle-ci :) Evidemment, le choix de la passer en n&b était très judicieux...

LeLamaFou

Bien construit et graphique (même si ce n'est pas trop ma tasse de thé !)

DUNUM

Clic-Clac 51

Dommage que la bande du bas ne soit pas noire
mais c'est une image bien agréable a mes yeux
Luc...je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année
Denis ;)