SAV Olympus

Démarré par Alberty, Janvier 03, 2020, 09:46:19

« précédent - suivant »

Alberty

Bjr à toutes et tous, est-ce que quelqu'un peut me donner un avis sur le SAV Olympus, je leur ai envoyé mon boîtier EM5 MKII car le verrouillage de la trappe de fermeture de la batterie était cassé (au par avant j'ai commandé -la trappe complète- sur le site Olympus mais indisponible après plusieurs mois d'attente). Je me suis donc résolu à l'envoyer à leur SAV; il me fait un devis de plus de 180 €...!! Je leur demande le détail de l'intervention, ils me disent qu'ils font une révision générale du boîtier accompagnée d'une garantie de 6mois, si non à la fin du devis, ils me proposent aussi un formulaire d'abandon de matériel.... Qu'en pensez-vous ?

tansui

Quand tu as besoin de pièces détachées Olympus je te conseille le shop UK incontournable: "Luton camera repair services" ils ont quasiment toutes les petites pièces Olympus en stock et ils sont très sérieux tout en étant très abordables en tarifs, par exemple la trappe de batterie d'EM5 II est à 12.35£ + frais de port (ils expédient vite):
http://www.lutoncameras.co.uk/index.html

Alberty

Merci ! Je vais voir s'il est possible de rapatrier mon appareil ....

gilda

Tu peux téléphoner à Photo Ciné Réparation pour savoir si ils ont une trappe neuve ou de récupération.  J'ai eu l'occasion de les faire travailler plusieurs fois. Ils sont très sérieux. Ils sont "Réparateur agrée Olympus".
Photo Ciné Réparation  1470 route de Laudun   30290 Laudun  Tel: 04 66 50 02 30
contact [at] photo-cine-reparation.com