"Accepter ton catalogue LR" tel quel, bien sûr aucun logiciel ne le fera. Par contre pouvoir, d'une façon ou d'une autre, importer les infos de ton catalogue, je ne garantirais pas que tous le font mais plusieurs en tout cas oui : c'est leur intérêt de récupérer les clients de adobe!
Si tu n'as pas le CD de la 6.0, en cherchant un peu tu devrais pouvoir le trouver, si ce n'est pas sur le forum, ce sera sur le net. Et de toute façon, installer la mise à jour 6.14 sur LR4, ça se tente, et ça devrait marcher.
je n'ai le cd que de LR 4, je regrette de ne pas avoir fait comme Verso et acheté le CD LR6, tout cela pour gagner quelques euros
au moins j'aurais eu un LR6 propre.
Je croise les doigts pour le lien du colonel (et celui de jc)
Je vais certainement revenir demander de l'aide car LR ou l'informatique en général, c'est super....quand ça marche, sinon cela peut tourner au casse-tête et j'avoue je déteste cela (et je ne m'y connais pas trop)
Je suis un peu dans le même cas. Et pourtant j'ai bossé dans l'informatique durant presque 20 ans... Suis complètement largué!
edit : si ton disque dur de l'ancien PC est toujours accessible, jette un œil dans le dossier Téléchargements : pas impossible que ton fichier d'install de LR 6.0 roupille dans un coin!...