Un hiver dans les marais.

Démarré par labat, Janvier 04, 2020, 12:51:58

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuels merci.

labat

OK je m'occupe de tout ça je revois. Merci.

Maagma

Sacré ambiance sur celle-ci, l'absence de repère sur la ligne d'horizon induit un effet quasiment onirique pour moi, bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

SeSy

Citation de: Stepbystep le Janvier 04, 2020, 12:55:31
L'image est fortement dégradée. Sinon, sans les herbes et en redressant pour moi.

Idem !
Sur fond noir...

55micro

Oui sans les herbes. Tant qu'à perdre tout repère, autant aller au bout de l'idée.
Choisir c'est renoncer.

Bordelo64

Citation de: 55micro le Janvier 04, 2020, 21:04:26
Oui sans les herbes. Tant qu'à perdre tout repère, autant aller au bout de l'idée.
Tout pareil!
Beaucoup de potentiel là-dessus, juste travailler un peu le post-traitement.
Beau début d'année quoi qu'il en soit.
Cdlt.

Pichoun

Pour moi les herbes font ressortir l'ensemble, donc avec...

labat

Merci de vos avis et passages. Une matinée par temps de brouillard dans les marais...comme un jeu. Je revois la série.

labat

Dans ma série revue et corrigée je la jouerai ainsi et j'arrête car je vais partir "pec" avec cette cahute moi.
Mes excuses pour les deux photos.

labat

2 et dernière.

Bordelo64

J'adore tes deux dernières! Très différentes, mais très bonnes toutes les deux.
Le rendu est assez particulier, mais je trouve qu'il passe bien ainsi et peut être entièrement assumé. Après, rien n'empêche de bricoler d'autres interprétations, mais je m'en tiendrai quoi qu'il en soit aux tiennes.
Dis donc, tu commences fort!  ;)
Cdlt.

nanot

Préference Pour la dernière.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Merci de ta lecture mais je commence un jour de brouillard comme ce matin. Nous êtions deux photographes au milieu de la route du marais d'Orx...il était très équipé et a dû, lui,  réaliser des photos extraordinaires. J'étais moi souvent en bout de course pour tout...
Je te souhaite une excellente année et bien de photos comme tu les fais ...de caractère !!!

labat

Merci Nanot...pratiquement brute de capteur la dernière.

flux

Paradis

La dernière pour moi aussi, super rendu !

Clic-Clac 51

Tout ceci est bien agréable...des ambiances dès plus plaisantes
Juste p't être supprimer le bas sur la première
Denis ;)

labat

Merci pour avis et passages, je continue mon travail en tenant compte des observations.