survie le retour

Démarré par erwann.martin35, Janvier 03, 2020, 00:37:54

« précédent - suivant »

erwann.martin35

version 2 ;)

bozart

tkosak

Wow, là on change effectivement d'histoire!
L'histoire que je me fais ici : l'héroïne pleure la perte de sa peluche préférée durant un bête combat entre humains. Un simple dégât collatéral, mais y'a pas de magasin où racheter une telle peluche...

Au chapitre des suggestions : comme déjà dit l'arbalète de gauche est en trop (ou beaucoup trop visible), j'insiste un peu sur l'idée de tirer tout le monde vers la gauche (bien que dans cette version le nounours devienne un peu le héros lui aussi), la falaise de glace devient trop présente (coloration trop forte). Le nounours donne moins l'impression de roupiller, mais plutôt de s'emmerder grave.
Ah oui, deux détails : le bout de machin noir à droite qui sort du cadre, et le truc qui croise le fanion au dessus du casque.

J'ai une préférence pour la version 1 : elle est moins chargée de détails et plus ouverte à l'imaginaire. Mais les deux versions "tiennent debout", chacune à sa manière.

edit : est-ce que le paquet de neige qui est devant le manteau pourrait tomber plus discrètement? Ou être moins visible? Du coup on le distingue aussi ailleurs...

FP photographie

Bien mieux cette 2nde version pour moi. J'aurais néanmoins préféré avec l'héroine tournée vers l'ours et non dans le sens inverse...ça aurait conforté l'idée que je me fais de la bataille qui vient de se terminer avec l'animal comme trophée. Mais c'est mon histoire :)

erwann.martin35

Citation de: FP photographie le Janvier 06, 2020, 05:09:56
Bien mieux cette 2nde version pour moi. J'aurais néanmoins préféré avec l'héroine tournée vers l'ours et non dans le sens inverse...ça aurait conforté l'idée que je me fais de la bataille qui vient de se terminer avec l'animal comme trophée. Mais c'est mon histoire :)
Elle vient de perdre un être cher...peut-être alors elle crie sa rage...une autre histoire ;)

labat

Ton imaginaire toujours ! oui du bon travail toujours surprenant toujours sujet à interprétations,  pour ma part je reprends une critique. Souvent tu te laisses sur des détails comme ici l'arbalète, emporter dans une précision presque excessive je pense bien sur volontaire pour arrêter un peu le regard...mais cela je ne sais. Tout de même beau travail.

clairdalf

même au "Maitre" on trouve des defauts ...ça me rassure..
.god job Maitre.