Usine près bordeaux

Démarré par Arelart, Janvier 13, 2020, 22:20:59

« précédent - suivant »

Arelart

A vos commentaire merci.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Verso92

Nikon Nissoumi

D'abord, et à priori, la bienvenue sur ce forum, semble-t-il.  ;)
Concernant ton image, outre que la qualité me semble passablement dégradée, je n'en comprends pas la composition ni vraiment non plus ce que tu as voulu montrer.  :-\
C'était pourtant parti sur une base plutôt saine avec de belles couleurs et une ambiance mais ce que tu en as tiré me laisse pour le moins dubitatif.
Tu nous expliques ?

Crinquet80

Echo

Y a trop de talk. Maintenant si tu pensais à un engin venu du ciel se poser sur la terre et qui envoie des photos à sa maison mère située à plusieurs millions de km mais que l'on capte malgré le brouillage . C'est réussi.

bozart

Il y a un superbe sujet, en termes de compostions possibles, avec ces couleurs dingues.
Je vois ce cliché comme un essai, il y a de quoi faire quelque chose de vraiment bien.

labat

La  bienvenue à toi. Bon parlons photo, pour moi elle ne fait pas et les voisins du dessus t'ont dit pourquoi. Sujet un peu juste, cadrage, enfin je ne marche pas trop.

DUNUM

Citation de: bozart le Janvier 14, 2020, 19:30:33
Il y a un superbe sujet, en termes de compostions possibles, avec ces couleurs dingues.
Je vois ce cliché comme un essai, il y a de quoi faire quelque chose de vraiment bien.
Je suis du même avis.
Essaye déjà de reposter avec une largeur max de 1400 sur une hauteur max de 940 pour voir si le ciel s'en tire mieux avec ces normes...