Secrets de mon jardin (macros)

Démarré par Luthval, Janvier 10, 2020, 08:13:43

« précédent - suivant »

Larchi

Le titre est aussi appétissant que l'image, comme dans un étoilé qui se respecte. Bravo Luthval, merci !

Charly 84

Ah oui, magnifique la dernière bravo ;)

Luthval

Merci à vous, c'est le contraste lumière couleurs qui m'a tapé dans l'œil.

Xavier Corteel

Tu as réussi ton coup : on se régale !
Curieux de Nature

etsocal

Manière fort intéressante, originale et esthétique de mettre en valeur le pappus de cet akène de pissenlit, superbe image. Bravo Valéry. :)
Michel

Ludo37

Tu as su bien capter la lumière Bravo à toi.
Ludo

Henrid

J'aime beaucoup cette 74. Bravo
Henri

Luthval

75 - Le sec et le mouillé. Les gouttes sur les vrilles sèches de la passiflore. Une photo mais un album sur le thème à consulter sur Flickr... l'album : https://flic.kr/s/aHsmMFJYdL



etsocal

Jolie photo et de bien belles choses sur ta galerie, excellent travail, bravo Valéry. ;) :)
Michel

Luthval

Citation de: etsocal le Avril 20, 2020, 03:52:56
Jolie photo et de bien belles choses sur ta galerie, excellent travail, bravo Valéry. ;) :)
Merci Michel ;)

Luthval

De retour sur  mon pilier, après les averses du WE, quelques gouttes et un visiteur...

76 - Goutte sur mousse
77 - Visiteur du matin

Larchi

Une belle mise à jour, merci Luthval !
L'escargot, un compagnon fidèle pour agrémenter nos images...

Ludo37

2 belles images Luthval ! Bravo à toi.
Ludo

Seb65

Ces trois dernières images sont fort agréables...avec une petite préférence à la 76 ! Bravo à toi !  :)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Henrid

L'escargot sera ma préférée mais la série est bonnedans son ensemble.
Henri

etsocal

Un faible pour l'escargot qui malgré sa lenteur légendaire n'est pas toujours facile à photographier. Un tout petit regret, décidément je ne sais pas me taire, le centre de la spirale un peu surex. ;) :)
Michel

Luthval

Citation de: etsocal le Avril 20, 2020, 21:30:38
Un faible pour l'escargot qui malgré sa lenteur légendaire n'est pas toujours facile à photographier. Un tout petit regret, décidément je ne sais pas me taire, le centre de la spirale un peu surex. ;) :)
Il n'y avait pourtant pas de soleil et l'ouverture était à F/10... La prochaine fois je prendrais un escargot foncé...  :laugh:

ChrisC06

Chris

Luthval

78 - Un elfe surpris dans son jardin.


etsocal

Sympa mais la lumière n'était pas au rendez-vous. ;) :angel:
Michel

Luthval

Citation de: etsocal le Avril 21, 2020, 20:24:51
Sympa mais la lumière n'était pas au rendez-vous. ;) :angel:
Non, ces jours-ci ce n'est pas la joie. Mais au moins ce n'est pas surexposé  :laugh: !

Berzou

Je reste fan de la goutte sur mousse. ...

Luthval

79 et 80 : Herbes ficelées... (oh ! nature cruelle !)  :)

Seb65

Deux images sympas. J'aime bien la 79. Bravo !  :) Connais-tu le nom de la plante adepte de ce saucissonnage ?